Je suis réticente et il le remarque.
_ S'il-te-plaît...
Ajoute t'il.
_ Okay !
Je laisse le mot à Adèle et m'éloigne avec lui à l'extérieur.
_ Félicitations pour ton examen !
_ Merci.
Il inspire profondément ensuite avant de poursuivre.
_ Depuis je suis en retrait et je dois t'avouer que tu me manques beaucoup. En dehors d'avoir été la copine de Kylian, tu étais aussi mon amie Stefy.
Il tend la main et saisit la mienne.
_ Je ...
Je sais ce qu'il essaie de me dire et je n'ai pas envie de l'entendre de vive voix.
_ Constantin, je...
Mon téléphone sonne. Je me tais et le sors de ma pochette.
_ Excuse-moi.
Dis-je ensuite en m'éloignant.
_ Allô mon amour...
C'était Caleb au bout du fil...on a échangé et il m'a fait comprendre qu'il était de retour. C'était une surprise car je ne l'attendais pas de sitôt. Sans perdre de temps, j'ai mis fin à l'appel et j'ai fait part aux autres de mon changement de programme.
_ Stefy, on doit causer s'il-te-plaît. Trouve le temps pour moi.
Me dit-il après cela.
_ C'est compris.
Je ne savais pas comment lui faire comprendre qu'il devait passer à autre chose. J'avais beaucoup d'estime pour lui mais je ne le voyais pas comme un copain. Adèle m'a raccompagné à mon véhicule et j'ai pris la direction de l'appartement de Caleb.
Je suis arrivée rapidement et j'ai pénétré à l'intérieur à l'aide du double de clé qu'il m'avait remis. Il était sous la douche et venait de terminer de prendre son bain quand je suis entrée.
_ Wow ! Tu dis que tu étais où ?
_ En boîte !
_ Vêtue de cette manière ?
_ C'est trop sexy ?
_ Exagérément Trésor ! Ne t'expose plus de la sorte s'il-te-plaît.
Son inquiétude m'a arraché un sourire.
_ Tu es jaloux ?
_ Comment ne pas l'être ?
Dit-il en réduisant la distance qui nous sépare.
_ Deux semaines sans te voir, te toucher, t'embrasser....
Il laisse sa phrase en suspens pendant que ses doigts caressent ma peau dénudée.
_ Félicitations Trésor, je suis fier de toi.
_ Merci mon amour ! Tu m'as beaucoup aidé et j'espère que tu continueras ainsi pour ma thèse.
Il éclate de rire.
_ Les avantages de service mademoiselle Adje ! Tu es très futée.
_ J'ai un bon professeur.
Dis-je en me mettant sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur ses lèvres.
_ J'ai une surprise pour toi.
Mes yeux s'illuminent.
_ Quoi donc ?
Il s'éloigne et reviens avec une boîte.