Chapitre 63

128 3 0
                                    

Les jours qui ont suivi furent assez difficiles, je devais lutter pour ne pas afficher une once de faiblesse en public et faire l'effort de fermer toutes les insultes et moqueries que je recevais constamment. Kylian ne m'avait pas seulement brisé le coeur, il avait pourri ma réputation et c'était quelque chose que je ne suis pas sûre de pouvoir lui pardonner un jour.

Un soir après les cours, j'ai regagné le bus en compagnie d'Adèle. Lorsqu'on a pris place à l'intérieur, Cabrelle est apparue quelques instants après. Elle m'a regardé avec mépris et s'est mise à me lancer des piques. Voyant que je ne réagissais pas, elle a joint les autres étudiants dans sa folie.

_ La maîtresse d'un homme mariée est dans la place !

Des rires ont fusé de toutes parts et mon coeur s'est resserré.

_ Laisse-la tranquille !

Dit Adèle ensuite en se levant d'un bond pour lui faire face.

_ Tu devrais faire attention à tes fréquentations sinon on ne va plus te prendre au sérieux.

_ C'est vraiment bizarre d'entendre ce genre de phrases venant d'une vendeuse de piment !

Dès qu'elle a dit cela, un silence de mort s'est installé dans le bus. Le temps pour chacun d'encaisser la nouvelle, les murmures ont repris de plus belle et ce fut la totale.

_ Qu'est-ce que tu as dit ?!

A demandé Cabrelle en la fixant d'un air horrifié.

_ Tu ne pensais tout de même pas qu'on n'était pas au courant de ton petit business ?! Tout le monde sait que tu vends tes fesses pour vivre une vie qui n'est pas à ton niveau Cabrelle. Tout ça à cause des longs yeux. Tu oses t'en prendre à Stéphanie pourtant le nombre d'hommes avec qui tu as couché jusqu'à présent pourrait dépasser les jours de l'année. Ru n'es qu'un puit, qu'on a creusé et qui va tarir bientôt.

Elle a levé la main pour la gifler mais Adèle a intercepté son geste.

_ N'essaie même pas ! La vérité blesse ma chère ! La prochaine fois que tu voudras dire du mal de Stéphanie, n'oublie pas que j'ai ta sextape dans mon téléphone. Ne me pousse pas à bout, tu ne vas pas aimer !!!

C'était la totale, la situation s'est renversée et les regards moqueurs qui jadis étaient tournés vers moi ce sont dirigés cette fois-ci vers Cabrelle. Elle a eu si honte qu'elle a quitté le bus comme une furie.

_ Woww ! C'était quoi ça ?

Dis-je à Adèle la seconde qui suit.

_ Tant que je serais là, personne ne va te dire du n'importe quoi. Nombreuses  dans cette école se moquent de toi en jouant les saintes pourtant elles sont pires que les filles de joie. Par contre toi, tu as aimé un homme et il t'a déçu. Pourquoi les gens sont si cruels ? Tu es la victime dans cette histoire Stéphanie. Et j'espère que le message est passé cette fois-ci.

Ses propos étaient si inattendus qu'ils ont failli me faire pleurer.

_ Sois forte, après la pluie vient le beau temps.

Dit-elle ensuite en prenant ma main.

J'étais reconnaissante car je n'étais pas seule sinon je ne saurais pas comment j'aurais pu faire pour m'en sortir. Lorsque nous sommes rentrées ce soir là, les rumeurs s'étaient déjà propagées . Je n'osais même pas imaginer dans quel état elle se trouvait mais en même temps, elle l'avait bien cherché.

_ Dis-moi un truc .....tu possèdes vraiment sa vidéo ?

Ai-je demandé à Adèle quand nous sommes arrivées à notre domicile.

_ Bien-sûr ! Je sais beaucoup de choses Stéphanie.

Je l'ai regardé d'un air hébété. Qui était-elle au juste ?

_ Ne fais pas cette tête, c'est juste.... mon mec connait pas mal de monde. C'est lui qui m'a fait part de cela.

_  Je vois !

J'ai préféré me taire car je n'étais pas prête à entendre les réponses des questions qui avaient traversé mon esprit juste après.

......

Cité Deux Statues.

À son retour, Cabrelle a eu du mal à se remettre de ses émotions. Folle de rage, elle s'est mise à tout détruire dans sa chambre. Adèle n'avait pas seulement exposé sa vie cachée, elle avait aussi sali sa réputation. Qui voudrait encore d'elle dans cette école ? Tous se souviendront d'elle pendant des années comme la fille qui se prostituait pour s'offrir la vie de luxe.

Les larmes se sont mises à  inonder ses paupières. Elle s'est recroquevillée dans un coin de son lit en tenant sa tête comme une folle.

_ Ce n'est pas possible ! Nonnnnnnn ce n'est pas vrai !!!

Elle se trouvait dans un état second et lorsque son portable s'est mis à sonner, elle a eu du mal à s'en rendre compte.

_ Qui osé me déranger quand ....

Elle s'est tue brusquement quand elle a vu le nom qui s'affichait sur l'écran.

_ Seigneur !!!

Son coeur battait la chamade. Elle redoutait ce qui allait suivre et a préféré éteindre son portable afin de ne plus recevoir les appels de son frère. La honte, elle avait mis la honte sur sa famille. Que pouvait-il bien penser d'elle maintenant ? Si leurs parents apprenaient cela ?

_ Ils vont me tuer !

Dit-elle aussitôt à voix basse.

Au même instant, des coups se firent entendre sur la porte. Elle ne voulait voir personne du coup, elle ne s'est pas remuée les pouces pour ouvrir. Au bout d'un moment, la personne à redoublé d'efforts , craignant qu'elle ne s'en aille pas si elle n'ouvrait pas, elle l'a fait finalement à contrecoeur.

_ Qu'est-ce que tu veux ?

Dit-elle quand elle a apperçu le visage de son mentor. Celle qui l'avait introduit dans le réseau.

_ Pousse toi j'entre !

_ Je ne veux pas discuter.

_ Fais ce que je te dis Cabrelle.

Elle s'est décalée en la regardant de haut.

_ Bien, viens t'asseoir maintenant il faut qu'on cause.

Elles ont pris place sur des chaises et sans perdre de temps elle lui a fait part de l'objet de sa visite.

_ Tu sais que ce business devait rester secret. Pourquoi tu as accepté qu'on te filme ?

_ Je ne savais pas ! Le connard l'a fait en douce.

_ Tu as été imprudente, c'est bien dommage.

Dit-il d'un ton neutre.

_ Que veux-tu dire par là ?

_ Tu ne peux plus continuer avec nous Cabrelle. C'est terminé !

_ Mais...

_ Passe à autre chose.

Dit-elle en se levant juste après pour s'en aller.

Cabrelle a réalisé tout d'un coup, qu'elle se retrouvait à la case départ. Allait-elle pouvoir supporter ce retour brutal ? Ce fut définitivement la pire journée de sa vie se dit-elle intérieurement...

Sexfriends ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant