Je me tourne vers Kylian et attend son avis. Après quelques secondes, il valide et on prend place. Je me sens toute bizarre et même si je ne me retrouve pas près de Caleb, son regard ne cesse de m'embarasser. Kylian me remarque aussi et attiré mon attention. J'essaie de le rassurer du mieux que je peux même s'il faille être un aveugle pour ne pas être en mesure de discerner les intentions de Caleb.
Un quart d'heure après, je n'en peux plus. Je décide d'aller sur la piste de danse mais Kylian préfère passer le tour. Voyant cela, je propose à Constantin de me suivre. Il accepte heureusement, je ne voulais pas danser seule.
_ Qui est ce gars ?
Me demande t'il aussitôt qu'on se soit éloigné.
_ C'est une longue histoire !
Dis-je dans un soupir.
_ Un ex ?
Murmure t'il à mon oreille .
_ Non, bien-sûr que non.
Il ne dit rien mais je ressens tout de même les battements de mon coeur s'accélérer. L'instant d'après, mes yeux se dirigent vers notre table et je constate qu'il est entrain d'échanger avec Kylian. Que peuvent-ils bien se dire !? Cette pensée m'obsède et m'étouffe en même temps. Par la suite, j'aperçois Caleb se diriger vers la sortie.
_ Excuse-moi !
Dis-je aussitôt à Constantin avant de le suivre à l'extérieur.
Dès que je traverse la porte, je le vois. Il se tient debout près d'un mur. Je m'approche directement.
_ Caleb !
Il se retoune et me fixe. Son visage ne transmet aucune émotion et ses yeux sont si sombres qu'ils me procurent des frissons.
_ Stéphanie...
J'essaie de contrôler ma colère et l'aborde d'un ton neutre.
_ Que disais tu à mon copain tout à l'heure ?
Il affiche un sourire en coin.
_ Est-ce pour ça que tu m'as suivi ?
_ Je ne t'ai pas suivi , qu'est-ce que tu racontes ? Et d'ailleurs à quoi tu joues ?
Cette fois-ci, je hausse le ton pour laisser libre cours à ma colère.
_ Les jeux c'est pour les gamins Stéphanie.
_ Reste loin de nous...
_ Est-ce réellement ce que tu désires ?
Il me regarde avec une lueur étrange.
_ Oui , tu penses peut-être pouvoir m'obtenir ou me posséder mais je ne suis pas un objet. Je ne veux pas de toi dans ma vie !!!
_ Ton coeur s'affole pourquoi ? Si tu es si sûre de toi tu ne devrais pas paniquer !
Il dit cela en positionnant ses mains dans les poches de son jean. La seconde qui suit, il me recouvre de sa présence et je me sens en insécurité tout d'un coup.
_ Je te laisse ...
_ Sage décision ! Et pour ta gouverne, je n'aurais pas besoin de faire quoique ce soit. Les choses se feront toutes seules.
Il s'éloigne cette fois-ci mais ne retourne pas à l'intérieur. Je le regarde dans un état second. Qu'a-t-il voulu dire au juste ? J'ai l'impression de me trouver dans un labyrinthe sans fin.
Perdue dans mes pensées, je ressens une main se poser sur mon dos et je sursaute.
_ Tout va bien ?
La voix de Kylian me ramène à la réalité. Je force un sourire pour paraître sereine mais c'est peine perdue. Ce satané homme a foutu le bazard dans mon esprit.
_ Stef !
Il me retourne et m'oblige à lui faire face.
_ Que faisais-tu dehors ?
_ ...
Sans lui donner de réponse je me blottis dans ses bras et le serre fortement. Juste après, j'entends la voix d'Aria et me défais des bras de Kylian.
_ Tu as vu mon frère quelque part ?
Je secoue la tête n'osant pas avouer que je me tenais près de lui il y'a peu.
_ Pas grave, je vais retourner à l'hôtel. Passe une bonne nuit Stéphanie.
_ Toi de même.
Elle s'en va et Kylian attend qu'elle soit à une bonne distance avant de prendre à nouveau la parole.
_ Tu étais avec lui n'est-ce pas ?
Mon coeur fait un bond dans ma poitrine quand il m demandé cela. Je n'ai pas envie de lui mentir mais je sais aussi que le mensonge fera aggraver les choses du coup, je préfère lui dire la vérité.
_ Oui !
Son visage s'assombrit et ses mâchoires se resserrent.
_ Qui est-ce ?
_ Personne !
Il ne semble pas satisfait par ma réponse et me questionne à nouveau.
_ Je ne veux pas qu'on se dispute Stef, qui est-il ?
_ C'est le frère aîné de l'amie de mon frère.
_ Je vois, est-ce le même ?
_ Pardon ?
Je fronce les sourcils car je n'ai pas compris sa question.
_ Était-ce avec lui que tu discutais l'an dernier lorsque je t'avais appelé ?
Les souvenirs me reviennent instantanément.
_ Oui mais tu sais que ça ne s'est pas passé ainsi.
Il ne m'écoute pas.
_ Que veut-il ?
_ Rien ! On peut arreter de parler de lui s'il-te-plaît ?
_ Pourquoi ?!
Il recule et plisse les yeux en me fixant d'un air sombre.
_ Tout simplement parce que je ne vois pas l'importance. Il n'est rien et ne vaut rien mon amour !
_ Si c'était le cas tu ne serais pas sortie pour le rejoindre.
_ C'est pas vrai. Je l'ai vu échanger avec toi et j'ai juste voulu mettre les points sur les i.
_ Stéphanie, je te connais. Tu aurais pu gérer cela autrement pourquoi avoir tenu à échanger en aparté avec lui ?
_ Je te dis la vérité et ça me blesse que tu ne me crois pas. Ce gars , je n'ai rien à foutre de lui, je ne veux pas qu'il s'immisce dans notre relation. Je ne veux pas te perdre Kylian !
J'éclate en sanglots oubliant où je me trouve. À cet instant précis, je me fous du regard des autres. Je laisse libre cours à ma frustration et quand il me prend dans ses bras , mon coeur s'apaise.
_ Je t'aime tellement tu sais !
_ Moi aussi.
Il m'enlace tendrement et j'oublie tout ce qui vient de se passer. Lorsque je parviens à me calmer, nous retournons dans le club.
_ Bois , ça va te faire du bien.
Il me tend un verre d'eau et rejoins Constantin quelques instants après. Je les vois échanger et je peux deviner facilement l'objet de leur discussion.