Il a pris la direction du centre-ville et a retrouvé son ami et Stéphanie. Quand il est entré, ses yeux se sont posés sur elle directement. Son coeur a réagi et sans hésiter, il s'est approché aussi rapidement que possible.
_ Salut !
Dit-il en prenant place.
_ Tu as été rapide.
Dit Constantin aussitôt.
Je le regarde d'un air ahuri et réalise la supercherie. L'instant d'après, je lance un regard lourd de sens à Constantin mais il évite mon regard et se lève ensuite.
_ Je vous laisse ! Prends soin d'elle.
_ T'inquiète. On se prend after.
_ Ça marche.
_ Stefy , on va régler nos problèmes après.
Il sait pourquoi il dit cela car il vient de me tendre un piège.
_ À plus !
Il s'en va et la seconde suivante, Kylian change de place. Il s'assoit près de moi et prend ma main.
_ Mon amour , regarde-moi.
Je tourne la tête dans sa direction.
_ Te fâche pas de moi s'il-te-plaît. Tu sais à quel point tu comptes pour moi. Si tu me laisses je vais insister au point où tu risquerais de me confondre à ton ombre.
Je souris involontairement.
_ Merci !
Dit-il en se rapprochant pour déposer un baiser sur mes lèvres.
_ Je te demande pardon , j'aurais dû être franc avec toi.
_ je suis désolée de m'être emportée.
_ Tu es adorable quand tu te fâches , faut voir comment ton corps réagit.
Je fronce les sourcils et le regarde avec une colère noire.
_ Je dérange.
_ Où étais-tu ?
_ En famille.
_ D'accord.
Je n'ose pas insister de peur d'entendre des réponses qui vont m'attrister.
_ Le weekend s'achève, on rentre ensemble demain ?
_ Oui, de toutes les façons je ne sais pas ce que je vais rester faire ici.
Il inspire profondément et je sens qu'il y'a aurez chose.
_ Tu as quelque chose à me dire ?
_ Oui.
Mon coeur fait un saut dans ma poitrine.
_ Ça concerne cette histoire ?
_ En effet.
Mon humeur se dégrade directement. Il prend la parole et me relate les faits.
_ Qu'est-ce que tu feras ?
_ Elle veut insister, c'est son problème mon amour. Je ne veux pas lui donner de maigres espoirs ridicules.
_ Elle va rester chez toi !?
_ Dis-moi ce que je dois faire et je le ferais.
J'affiche un sourire amère.
_ Ça serait être lâche de ta part de me laisser prendre la décision à ta place. Fais ce qui te semble correct .
_ Elle ne voudra pas rester à l'hôtel !