Chapitre 31

266 5 0
                                    

On s'endort ensuite et lorsque le jour se lève, je me sens toute étrange. Je pose mon regard sur lui et constate qu'il me tient fermement dans ses bras. J'essaie de bouger mais au même instant, il cligne des yeux et sa voix légèrement grave résonne.

_ Où comptes tu aller ainsi ?

Je sursaute et le fixe d'un air confus.

_ Je voulais me lever en fait.

Il relâche son emprise et se redresse.

_ Approche !

J'obéis et la distance qui nous séparait se réduit.

_ Tu as passé une bonne nuit ?

_ On peut dire.

_ Je vois, j'espère que tout est clair désormais entre nous...

Il laisse sa phrase en suspens.

_ Pas vraiment.

_ Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?!

_ Tu ne veux pas qu'on soit sexfriends et tu ne veux pas de moi non plus.

_ ...

_ Kylian, pourquoi m'avoir emmené ici ?

Dis-je d'un air déboussolé.

_ Tu réfléchis trop et malheureusement, tu ne poses pas les bonnes questions.

Il termine sa phrase et dépose un baiser sur mes lèvres.

_ Tu veux quoi au juste ?

_ Stef, arrête. Apprend à lire entre les lignes. Ça va beaucoup t'aider .

_ Lire entre les lignes ?!

Je répète cela d'un air dubitatif.

_ Oui !

Il m'embrasse à nouveau mais de manière insistante. Je me perds dans ses bras et son érection se dresse. Je lui adresse un sourire taquin alors qu’il enroule ses doigts autour de mes hanches.

_  Tu bandes encore ?

Il grogne.

_  Je suis toujours dur pour toi. Un jour, mes couilles vont exploser.

Son portable sonne mais il ne le prend pas.

_ Tu devrais décrocher, ça peut être urgent.

_ Pas maintenant.... la personne va attendre.

Dit-il en râlant.

Il se lève ensuite et m'entraîne avec lui.
Il m’embrasse de manière possessive tandis que je me mets sur la pointe des pieds pour lui faciliter la tâche. Un baiser ne peut pas faire de mal. Toutefois, à la façon dont il se frotte contre moi, je devine qu’il en attend plus. Il me fait tourner et m’attire contre son torse, de sorte que son érection s’appuie contre mon dos.

Je sursaute. Nous sommes face au miroir, devant le lit. Nous sommes tous les deux nus. Il embrasse ma gorge, les yeux fixés sur moi à travers la glace. Ses mains puissantes remontent le long de mes flancs et attrapent mes seins. Il roule mes tétons entre son index et son pouce. En réponse, mes lèvres s’entrouvrent, et un doux gémissement s’en échappe.

_ Oh mon Dieu...

Il pince mes tétons, puis les tire. Je ferme les yeux devant la délicieuse sensation qui m’envahit. Il parsème ma gorge et ma clavicule de baisers tandis que sa main glisse dans la vallée entre mes seins, sur mon ventre et entre mes cuisses.

Il passe son pouce sur mon clitoris, et je me mords la lèvre pour m’empêcher de gémir. Il lèche la peau en dessous avant de la suçoter. Son index glisse entre mes plis, puis entre en moi. Je pousse un soupir d’aise.

_ Tu es tellement humide, princesse.

Une nouvelle vague d’humidité s’accumule entre mes jambes.

_ Oui, grogne-t-il dans mon oreille.

Tandis que ses yeux me fixent dans le miroir, je ne peux pas détourner le regard. Son doigt effectue des va-et-vient, répandant ma mouille sur tous mes plis.
Je n’arrive pas à croire qu’il me pousse à l’admirer me doigter. Je n’arrive pas à croire à quel point cela m’excite.

Ses doigts pincent à nouveau mon téton, plus fort cette fois, et je peux le sentir jusqu’à mon clitoris. Je gémis.

J’essaie de m’éloigner car le plaisir que je ressens s'intensifie. Il sourit, son emprise sur moi se resserre. Sa deuxième main frotte mon clitoris tandis que son autre main continue à entrer et sortir de moi. Je suis dans une spirale incontrôlable. Ses lèvres s’écrasent sur les miennes, avalant mes gémissements, alors que le plaisir m’envahit. Mes jambes sont prises de spasmes. Je me tortille contre les mains de Kylian en jouissant violemment. Il n’arrête pourtant pas ses mouvements, même lorsque j’essaie de m’éloigner. Au lieu de cela, il pousse sur mes épaules jusqu’à ce que je me penche en avant, les mains posées sur le miroir. J’écarquille les yeux lorsqu’il s’agenouille derrière moi, palpant mes fesses, puis les écartant. Soudain, sa langue s’insinue entre mes plis. Il me lèche sur toute la longueur. Je me crispe lorsque son extrémité s’approche de mon entrée arrière, mais il ramène rapidement sa bouche sur mon clitoris.

Je perds peu à peu toute conscience de moi-même. Cela devrait être mauvais, mais c’est trop bon. Je me mords l’intérieur de la joue alors que la douleur et le plaisir se mêlent. Mon deuxième orgasme m’envahit. Mes jambes cèdent, et je tombe à genoux à côté de lui, haletante.

Je jette un regard furieux à Kylian, mais il sourit avec un air affamé. Il se lève, et son érection tressaute. Je le regarde se caresser en face de moi. Je sais ce qu’il veut. J’écarte mes lèvres afin qu’il glisse son gland à l’intérieur. Le goût salé de sa semence se répand sur ma langue. Je n’arrive pas à croire que je suis en train de le sucer.

Il caresse ma joue pendant que son autre main repose sur l’arrière de ma tête. Ses yeux ne me quittent pas tandis qu’il glisse lentement dans ma bouche. Je ne sais pas pourquoi j’adore cela, mais c’est le cas.

_ Tu es si belle, Stef, murmure-t-il en s’enfonçant un peu plus loin.

Lorsque je fais tourner ma langue autour de son extrémité, il expire brusquement, alors je recommence. Sa main me guide d’une légère pression contre ma tête. Je l’avale plus rapidement, augmentant la pression de mes lèvres.

_ Touche mes couilles.

J’obéis, adorant leur douceur dans ma main. Il balance ses hanches plus vigoureusement.

_ Je veux jouir dans ta bouche, princesse, souffle-t-il durement.

Bien que je ne sois pas sûre d’aimer cela, comme il ne rechigne pas à me goûter en bas, je pense que je dois au moins essayer. Je hoche la tête et l’aspire plus profondément dans ma bouche.Il grogne, le rythme de ses hanches s’accélère. Après quelques poussées supplémentaires, il jouit dans ma bouche. J’avale. Le goût est étrange, sans être vraiment mauvais.

Il caresse toujours ma joue tandis qu’il se ramollit dans ma bouche. Il se retire, son pénis s’échappant de mes lèvres. Je déglutis à nouveau. Il attrape mon bras pour me soulever. Sa bouche s’écrasant sur la mienne dans un baiser féroce. Ça ne le dérange visiblement pas de se goûter.

_ J’espère que tu te souviendras de ça toute la journée. Rendez-vous ce soir pour la suite...

Lache t'il ensuite et mon coeur s'affole.

Sexfriends ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant