Chapitre 40

245 3 0
                                    

Complexe E.

Après s'être séparé de son ami, Constantin était allé se détendre. Il a pris place et a commandé à boire. La seconde d'après, il a sorti son portable et a voulu appeler une de ses copines mais au même moment, il a apperçu Cabrelle. Il s'est levé sans réfléchir pour aller à son encontre.

_ Bonsoir Cabrelle !

Elle était surprise de le voir.

_ Salut !

_ Comment tu vas ?

_ Bien et toi !?

_ Ça va.

_ Tu es accompagnée ?

_ Non, je suis seule.

Il a pris le temps de la contempler. Elle avait beaucoup changé.

_ Ça te dit de te joindre à moi ?

_ Okay.

Ils ont rejoint sa table et ont pris place.

_ Raconte...

_ Que veux-tu savoir au juste ?

_ Ce que tu voudras bien me dire.

_ À quoi tu penses exactement ?

_ Rien !

Ils se sont regardés de manière intense sans toute forme de langage. Cabrelle qui n'était pas naïve a compris ce qui était entrain de se passer.

Elle s'est levée pour prendre place à côté de lui.

_ Constantin, dis-moi comment on peut faire pour nous détendre ce soir.

Elle a fait glisser sa main au niveau de sa braguette et a ressenti la bosse qui s'était déjà formée.

_ Qu'est-ce que tu fais là ?

_ À ton avis ?

Il n'a pas hésité et s'est penché pour l'embrasser. Leur baiser était brutal, tels deux êtres assoiffés. Quand il s'est écarté, il lui a fallu un certain temps avant d'être en mesure de reprendre ses esprits.

_ Rentrons chez toi !

Dit-elle ensuite.

Elle ne voulait pas lâcher cette opportunité.

_ Tu es sûre de toi ? Je n'entretiens pas de relation sérieuse en dehors des plans culs.

_ Ça me va. On se voit on baise et basta.

_ Le hic c'est que je ne baise pas avec la même fille deux fois de suite.

Elle a souri.

_ Tu as peur de t'attacher ?

_ Je suis encore jeune, je ne veux pas me mettre en relation exclusive comme mon pote.

Elle s'est sentie embarassée quand il a fait mention de Kylian. Elle l'avait complètement oublié et s'est demandée si Constantin était au courant de ce qu'elle avait fait. Après réflexion elle a conclut qu'il ne lui avais sûrement rien dit sinon il n'aurait pas réagit de la sorte à part s'il était véritablement un trou de cul.

Sûre du contraire, elle s'est détendue.

_ Il l'aime !?

Elle ne savait pas pourquoi elle avait posé la question.

_ Oui, c'est réciproque.

_ Okay.

Son coeur s'est resserré.

_ Alors?! On fait comment ?

Dit-elle d'un air confus.

La seconde qui suit, il a ouvert la bouche pour lui répondre mais la sonnerie de son portable a résonné.

_ Excuse-moi.

Dit-il en se levant pour répondre.

Elle l'a regardé s'éloigner et échanger au téléphone.

"Si seulement je pouvais le convaincre d'avoir une relation exclusive avec moi. Je n'aurais plus besoin de faire toutes ces choses."

Une image a traversé son esprit au même instant. Celle de son dernier client. Elle avait aspiré ses couilles déjà pendantes afin qu'il puisse augmenter son argent.

_ Pfff !

Cette vie était certes agréable, elle avait tout le confort mais ce n'était pas ce qu'elle désirait au fond.

Lorsqu'il est revenu, son expression faciale avait changé.

_ Écoute, j'ai un changement de programme. Je dois y aller.

_ Mais...

Il a sorti trois billets de dix mil francs et lui a remis cela.

_ Prends ce que tu veux. Ce fût un plaisir.

_ D'accord.

Elle se sentait ridicule, son orgueil lui demandait de refuser cet argent mais une chose qu'elle avait apprise depuis le bas âge était de ne jamais refuser de l'argent peu importe la situation. C'est avec cette pensée, qu'elle a récupéré cela à contrecoeur.

Il lui a fait la bise ensuite et s'en est allé.

_ La poisse !

Je suis obligée de chasser maintenant. Il m'a excité là. Elle s'est levée et a repris son plan initial.

                                 ***

Quelques semaines plus tard.

Avec le soutien de Kylian et celui de mon frère, je l'avais finalement accompagné au mariage de son aîné. La cérémonie de déroulait à Yaoundé, j'avais participé aux différentes étapes et ce soir avait lieu la soirée au Hilton.

Pour l'occasion, il m'avait remis des sous pour ma mise en beauté et avait fait une réservation dans l'une des chambres pour que ça soit facile pour nous. Il ne voulait pas rester chez eux et c'était le cas pour moi aussi, je ne voulais pas que mes parents sachent que je suis dans la ville. Seul mon frère avait été informé, il me le devait bien après avoir oublié mon anniversaire.

Aux environs de neuf heures du soir, je rejoins la salle de banquet et m'assois. Kylian quant à lui fait partie des garçons d'honneur. On ne s'était pas vraiment vu  depuis le matin du coup je me sentais un peu seule. Une heure plus tard, le maître de cérémonie a annoncé l'arrivée des mariés. Nous nous sommes levés pour les accueillir et là j'ai apperçu les garçons d'honneur accompagnés de leurs compagnes. Mes yeux se sont posés directement sur Kylian et j'ai étiré mes lèvres pour sourire mais je me suis figée la seconde d'après lorsque j'ai constaté qui l'accompagnait.

"Corinne !"

J'étais pourtant sûre de ne lavoir pas vu en journée. Pourquoi ce changement ? J'étais perdue dans mes pensées lorsque j'ai ressenti une main se poser sur mon épaule. J'ai sursauté et l'instant d'après, je me suis retournée pour apercevoir le visage de Constantin.

J'ai forcé un sourire.

_ Bonsoir ! Tu es arrivé à quelle heure ?

_ Vers dix-huit heures.

_ Okay.

À cause d'un empêchement, on n'avait pas pu faire le déplacement ensemble.

_ Asseyons-nous !

On a pris place côte à côte et j'ai balayé la foule du regard au même instant à la recherche de Kylian. Il était assis de son côté avec les autres membres d'honneur. Cette fille était près de lui, ils échangeaient dans la bonne humeur et semblaient très à l'aise. J'ai ressenti un pincement au coeur.

"Ressaisis-toi STEF !"

Dis-je intérieurement.

Je ne voulais pas que mes émotions prennent le dessus. Il fallait que je pense à autre chose. Ça devenait impératif.

Sexfriends ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant