Chapitre 28

266 7 0
                                    

Le matin très tôt, il me réveille et me demande de m'apprêter. Je me lève en étant sur les nuages , les évènements de la veille reviennent progressivement dans mon esprit.

_ Où allons-nous ?

_ On va se détendre quelque part.

_ D'accord.

Il quitte ma chambre juste après et je décide de me doucher et faire mon sac.  Je ne sais pas où on va du coup le choix des vêtements est un peu compliqué. Plus tard lorsque je suis prête, il me fait signe et je quitte mon studio pour le rejoindre au portail. Il discute avec le virgile et quand je m'approche, leur conversation prend fin.

_ On y va !

Je le suis à l'extérieur où une voiture nous attend.

_ Où m'emmènes tu ?

_ Quelque part, sois patiente.

_ Okay.

Même si c'est difficile, J'essaie de garder mon calme. Je prends place ensuite dans le véhicule et quelques instants après, le chauffeur démarre le moteur du véhicule. Nous quittons les lieux juste après. Nous empruntons l'une des voies de sortie du village pour nous rendre à 10 km de Badenkop. Le trajet se passe dans le calme. Lorsque la voiture s'arrête finalement à l'intérieur de l'hôtel, je me retourne pour lui demander ce qu'on est venu faire dans un tel endroit.

_ Nous allons passer le week-end ici et discuter car on a des choses à se dire.

_ C'est coûteux , pourquoi faire autant de dépenses ?

_ C'est juste deux nuitées, c'est pas grand chose.

Que dire de plus ? Je me résigne et le suit hors du véhicule. Lorsque nous traversons le hall de l'hôtel, je ne peux m'empêcher d'observer tout autour tant je suis émerveillée. On prend l'ascenseur ensuite et celui-ci nous laisse devant un couloir. On le longe en fouillant le numéro de notre chambre , dès qu'on la trouvé on la déverrouille et entre.

_ Woww !

Je ne peux m'empêcher de m'exclamer, tout est beau, propre et très raffiné.

_ Tu ne fais pas les choses à moitié !

Dis-je en le regardant mais il ne réagit pas.

Il dépose son sac et s'allonge sur le lit. La seconde d'après, il met en marche l'air conditionné et le téléviseur.

_ Dis-moi un truc..

Il s'arrête et me regarde.

_ Tu as un programme en tête j'espère ?! Sinon je ne vois pas la nécessité de s'enfermer dans ....

Il m'interrompt.

_ On ne va pas rester cloîtré ici. Il y'a plusieurs activités offertes par l'hôtel et sache qu'on occupera nos journées si bien que tu ne verras pas le temps passer.

Je frissonne quand j'entends cela.

_ D'accord.

_ Viens t'asseoir maintenant, on doit discuter car j'ai du mal à assimiler ce que tu m'as dit la veille.

De manière lente, je prends place près de lui.

_ Dis-moi pourquoi tu m'as quitté ? Est-ce uniquement à cause de ton manque de confiance ou il y'avait autre chose.

Je me sens mal tout d'un coup.

_ Stef.

Je relève la tête et croise son regard.

_ Je n'arrivais pas à suivre le rythme entre toutes ses filles qui te tournent autour en longueur de journée et leurs haines à mon égard pourtant je ne leur avais rien fait.

_ Et tu t'es dit que le mieux à faire est de me quitter.

Il affiche un sourire en coin et se lève ensuite.

_ Kylian....

_ Avant de croiser ton chemin je ne vais pas te cacher que j'étais un Fuck boy ! Je n'avais pas d'attache et prenais juste mon plaisir sans attendre quoique ce soit en retour. Mais j'ai cru qu'avec toi ça sera différent. Tu...

Il se tait car ses émotions le submerge.

_ Je n'étais pas sur de supporter toute cette pression et avec les études c'était énorme pour moi.

_ À quel moment as-tu pensé à moi ? T'es-tu mise à ma place un seul instant ?

_ Je suis désolée !

Il ne répond pas et se déshabille. Je le regarde faire comme une statue.

_ Je vais prendre une douche.

Dit-il à la fin .

Je ne sais quoi faire, j'ai mal mais l'heure n'est plus aux regrets. Dès qu'il entre dans la salle de bain, je décide de le rejoindre. Je fais glisser ma robe et mes sous-vêtements avant de m'y rendre. Lorsque j'entre, je le vois positionné au niveau de la colonne , l'eau ruisselle sur son corps et je ne peux m'empêcher de le contempler en salivant.

Quand je m'approche de lui et pose ma main sur son torse , il sursaute et ouvre les yeux. Il me regarde sans dire un mot et je profite pour me frotter contre sa peau. Je prends les devants et dépose un baiser sur ses lèvres.

Il est rigide et froid au départ mais très vite je constate qu'il se relâche et ses baisers deviennent plus intenses. Il me plaque contre le mur , soulève mes jambes et se glisse à l'intérieur. C'est intense, le désir brûlant se répand le long de mon corps. J'aime cela , l'effet qu'il a sur mon corps me fascine. Il gémit et je croise mes jambes autour de son dos pour l'agripper fermement.

_ Tu vas me rendre fou !

Il lâche cela dans un soupir et ma respiration s'accélère. Je peux ressentir mon sexe devenir humide et mon corps n'attend plus que ses baisers et caresses.

_ Fais-moi l'amour !

Dis-je d'une voix presque inaudible.

Comme frappé d'un courant, il s'arrête et relâche mes jambes doucement.

_ On n'a pas fini de causer.

Ses propos cassent l'ambiance et mon désir descend en flèche. Lorsque mes jambes touchent les careaux humides, je m'accroche à lui car j'ai peur de tomber.

_ Tu me tortures pourquoi ? Tu sais que j'ai envie de toi...

_ Je vais te donner ce que tu demandes mais pour le moment tu devras prendre ton mal en patience. On va se doucher et profiter de la journée qui vient à peine de commencer.

_ ...

Je ne sais pas si je vais pourvoir tenir longtemps mais je ne dois pas montrer qu'il a cette emprise sur moi du coup, je fais l'effort de me ressaisir.

_ Laisse-moi te savonner.

Dis-je sans arrière pensée mais il refuse et se contente de se doucher en ignorant ma présence.

Mon orgueil prend un coup mais je fais avec...enfin pour le moment.

Sexfriends ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant