J'essaie de garder les idées claires pour ne pas chavirer mais c'est difficile. l'avoir si près de moi me trouble profondément.
Je déglutis et la seconde qui suit, je détourne mon regard du sien._ Stef !
_ Qu'est-ce que tu veux de moi ?
_ Rien de mauvais....je t'apprécie vraiment et ton amitié serait un bon pas pour la suite.
Je le regarde au même instant.
"Que veut-il dire par là ?"
_ Tu es si imbu de toi que tu te dis qu'à tous les coups ton plan foireux va fonctionner. Je ne veux pas de toi, ni comme ami , encore moi dans ma vie maintenant ouvre cette porte s'il-te-plaît.
Je respire lourdement et ma poitrine s'accélère. Il me regarde sans dire un mot.
_ Kylian ! Fais-le tout de suite.
_ Non !
Sa réponse me prend au dépourvu, je passe ma main sur mon visage pour essayer de me contenir.
_ C'est forcé ? Une femme ne t'a jamais dit non ? C'est quoi ?
_ Je ne suis pas fou encore moins un obsédé Stef mais s'il y'a bien une chose qui ne trompe pas c'est la réaction de ton corps suend elle se trouve près de moi.
Mon visage perd des couleurs, je n'arrive pas à croire qu'il puisse me maîtriser autant. Pendant que je me noies dans mes pensées, je le vois s'éloigner et quand il revient juste après, il tient un paquet en main.
_ Ce n'était pas très gentil de ta part de refuser mon présent surtout qu'il venait du fond de mon coeur.
Je frissonne....que veut-il me transmettre comme message ?! L'instant d'après, j'inspire profondément avant de prendre à nouveau la parole.
_ C'est gentil mais je n'en veux pas .
Il se rapproche et réduit la distance qui nous sépare.
_ Fais-le pour moi.
Sa voix est comme un murmure dont la puissance parvient à briser les barrières que j'avais mis autour de moi.
_ Stef !
Il caresse ma joue et je tremble.
_ Ne fais pas ça s'il-te-plaît ! Si je compte pour toi comme tu le dis , ne joue pas avec moi.
_ Ça n'a jamais été mon intention.
Il penche son visage ensuite et nos corps sont si près que je parviens à distinguer les contours de sa face avec précision. Son parfum m'envahit, je ferme les yeux pour ne pas avoir à croiser son regard.
_ Regarde-moi.
Je secoue la tête.
_ Stef ! Je ne mords pas. Regarde-moi s'il-te-plaît.
À contrecoeur j'ouvre les paupières et mon regard plonge dans une paire d'yeux de couleur noisette. Mon coeur s'affole et mes mains deviennent moites.
Il me couvre complètement de sa taille et plus rien ne nous sépare. Ce qui se passe ensuite me laisse sans voix. Un bruit sourd résonne me signalant que le paquet qu'il tenait en main il y'a peu vie t d'atterrir au sol. Avec ses mains libres, il m'enveloppe et je me perds dans ses bras.
Lorsque ses lèvres se posent sur les miennes, j'ai l'impression d'halluciner. C'est beau, c'est irréel et je prends peur. Il le ressens et me rassure en murmurant des paroles douces au creu de mon oreille. Pendant un bref instant, rien ne se passe. On reste dans cette position assez intime et aucun de nous ne fait un mouvement pour créer une distance.
Quand je pense qu'il va me relâcher, je ressens plutôt la pression de ses lèvres sur les miennes à nouveau. C'est mon premier baiser et je suis légèrement maladroite mais ça n'enlève rien au charme qui se produit. Sa langue experte me fait me sentir bien, il m'embrasse, mordille ma lèvre et laisse se marques sur ma bouche avec une telle délicatesse qui me fait me perdre complètement.
Je le laisse me guider et sa bouche se promène sur mon cou, il dépose des baisers et je ressens ma féminité réagir. Je laisse échapper un gémissement et ses mains me font planer. Je sais qu'il ressens la même chose car je peux constater son sexe dur qui s'appuie sur ma cuisse. Il grogne et s'arrête.
_ Excuse-moi !
Ses mots me mettent dans une confusion sans pareille. Ai-je fait quelque chose de mal ? Pourquoi a-t-il dit cela ?
_ Tu..t...
J'essaie de m'exprimer mais les mots s'enfuient dans ma gorge.
_ Je ne veux pas que les choses se passent ainsi. Tu es une reine et je dois te traiter comme tel.
C'est tout ce qu'il me dit ensuite avant de se rendre dans sa chambre. Je reste debout dans le salon comme une idiote et il me faut un certain temps avant de me ressaisir. Dès que je parviens à retrouver mes esprits, je prends place sur un fauteuil et je ferme les yeux.
Je n'avais jamais eu de copain , ma vie s'était toujours résumé à mes cours et la maison. Je ne savais rien de la vie et là je venais d'avoir ma première expérience avec le sexe opposé. Tout cela m'a mis dans un état trouble. Je ne savais pas si j'étais éprise de lui ou c'était juste de l'obsession.
J'étais dans les nuages quand j'ai ressenti un contact sur mon épaule. J'ai sursauté pour relever la tête.
_ Je t'ai fait peur, désolé.
_ C'est rien.
Retour à la réalité...
Il prend place à mes côtés et durant un court instant aucun de nous n'ose s'exprimer. Cette situation perdure pendant une dizaine de minutes avant qu'il ne daigne réagir. Il se racle la gorge et prend la parole.
_ Je pense qu'on peut s'entendre ....si tu me donnes une chance.
"Une chance ?!"
C'est moi qui aurait la chance si j'étais avec lui.
_ Stef !
_ Oui ?!
J'essaie de me ressaisir en masquant mes émotions au passage.
_ Accepte s'il-te-plaît...
_ Je suis là pour les études.
_ Moi de même tu sais et sache que tue ne vais jamais te dérouter. Comme je te l'ai dit le premier jour, la pension coûte extrêmement cher pour qu'on vienne blaguer mais ça ne veut pas dire qu'on ne pourra pas se détendre de temps en temps.
_ ...
Je decortique ses propos pour mieux les analyser.