Chapitre 7 : Nouvelle routine.

1.5K 128 39
                                    

- Au total, ça vous fera 9 dollars et 67 cent.

- Tenez, déclara le jeune homme, entouré de ses deux amis. Mais, votre collègue a dit que vous feriez une réduction, pour les utiliser avec vous.

Mon regard se posa alors sur les articles que venait d'acheter le garçon : deux grosses boîtes de capotes, bon marché. Un sourire sarcastique s'étira sur mon visage, tout en regardant mon charmant collègue qui se tordait de rire, quelques rayons plus loin.

- Ce qu'il n'a pas osé vous dire, c'est que vous êtes totalement son genre de mec, et qu'il souhaiterait expérimenter ses nouveaux produits et de nouvelles expériences avec vous. Ici, on aime savoir ce que l'on vend, et la résistance de nos produits, vous comprenez. Donc après ce petit ... moment, vous serez remboursé en liquide, d'accord ?

Les garçons en face de moi perdirent leurs sourires. Quand je voulais, je pouvais faire avaler n'importe quoi aux gens, et donc, contrecarrer les coups tordus de cet infâme abruti qui me servait de collègue / meilleur ami / partenaire de chasse. Les clients s'en allèrent rapidement, nous traitant de tarés, ce qui me fit sourire encore plus. Logan finit par s'avancer vers moi, en soupirant.

- T'es pas fun. Franchement, je sais que tu préfères mon corps de rêve, mais briser les espoirs de la nouvelle génération, c'est ignoble.

- Rêves pas, Wolverine. T'es mon plan F, dans le pire des cas. Bon, aller, on ferme. Et oublis pas notre salaire.

Sans comprendre mon allusion, il obéit, se chargeant d'éteindre les lumières, et de me laisser fermer la caisse. C'était notre dernier jour, dans ce petit magasin. À la base, on venait ici pour une affaire, mais on s'était finalement dis que se faire un peu d'argent n'était pas une mauvaise idée. À force de voyager, on tapait pas mal dans la cagnotte personnelle de mon partenaire, et les fonds ne remontaient pas comme ça.

Après avoir laissé nos affaires, et fermer le magasin, nous avons rejoint notre bar préféré du coin, où j'arrivais à avoir des pintes de bière à l'oeil, rien qu'en descendant un peu mon débardeur. Après ça, on arrivait à jouer quelques parties de billard gratuitement, et généralement, Logan finissait toujours par rentrer avec une nouvelle conquête. Le plus chiant, dans l'histoire, c'est que pour économiser sur notre salaire, on avait pris une chambre d'hôtel, avec deux lits. Du coup, quand monsieur décidait de tremper le biscuit, mes nuits étaient souvent courtes.

- Des pintes, s'il-te-plaît, demandai-je au barman, tout en étant bien penchée au-dessus du bar.

Il hocha la tête, mata mon soutif, et nous les apporta quelques minutes plus tard, à notre table habituelle. Logan avait vraiment une tête de zombie, ce soir. De grosses cernes pendaient sous ses yeux vert/gris, et ses cheveux bruns, toujours en bataille, paraissaient tous ternes.

- Bon, on trinque à notre dernier jour dans cette ville ?  lui dis-je en souriant.

Il cogna sa pinte contre la mienne, et au moment où j'allais avaler ma première gorgée, mon portable vibra. En soupirant, je le sortis de ma poche, et fus surprise de voir que c'était ma soeur, qui tentait de me joindre. Cela faisait des mois que je n'avais pas donné de nouvelle, mes parents étant en pleine crise de couple, à cause de leur boulot trop prenant, et ma soeur en pleine adolescence. Mais je lui avais assuré, en partant en chasse, que je répondrais toujours présente pour elle en cas de besoin.

- Salut, le monstre sur patte ! la saluai-je joyeusement par téléphone. Ravie d'entendre ta voix de crécelle !

- Callie, j'ai besoin de toi. Je sais pas ce qui m'arrive, et j'ai peur. Viens m'aider. Je suis au fast-food de notre ville.

Deux frères, une nouvelle vie. #SupernaturalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant