Lola campait dans la chambre de Jack depuis que ce dernier avait rejoint son espace personnel. On avait bien donné une chambre à ma soeur, mais elle avait refusé de laisser le garçon seul un seul instant, depuis qu'on était au courant pour sa mort lente mais imminente. C'est pour cette raison qu'ils restaient collés l'un à l'autre, toute la journée et toute la nuit, pour mieux profiter des derniers moments de mon cousin. Les jumeaux comprirent rapidement que quelque chose n'allait pas, en observant le comportement étrange de leur tante.
- Il va mourir, c'est ça ? Demanda Hope, en se triturant les cheveux, devant son déjeuner.
- Oui, ma puce, dis-je d'une voix blanche. On a décidé de ne pas vous cacher la vérité pour que vous puissiez lui dire au revoir, vous aussi.
- Et .. ça fait mal de mourir ? Demanda Sacha. Il a déjà l'air de souffrir, à force de tousser tout le temps.
- Il paraît que la mort est une libération, dis-je en contemplant mon café. Et qu'après, on se sent bien. C'est ce qu'on nous dit un peu partout, surtout dans la religion.
- Oui, mais Jack est comme nous, un néphilim, argumenta Hope. Et les religions concernent les humains normaux. Alors que se passe-t-il quand on meurt, en tant que créature ? Parce que ça nous arrivera à nous deux aussi. Et à toi aussi, Maman.
Les paroles bien trop sages de ma fille me faisaient mal, parce qu'elle avait raison de se poser ce genre de question. Incapable de lui répondre, je me contentais de les embrasser, avant de rejoindre Jack et Lola, pour leur apporter un plateau repas.
- Hey, bien dormi ? Demandai-je stupidement en entrant, alors qu'ils me regardaient, leur cerne visible à des kilomètres.
- Comme des bébés, bien sûr, ricana ma soeur. Merci pour le plateau. Tu me remplaces, je dois aller au petit coin !
Elle sortit précipitamment, ne souhaitant pas perdre une minute inutile, loin de Jack. Je m'assis sur le lit du garçon, en lui prenant la main. Son sourire innocent me donnait envie de le serrer contre moi, mais ça aurait été bien pire.
- Je suis désolée de ne rien pouvoir faire pour t'aider, murmurai-je en le regardant timidement. J'aurais voulu pouvoir te guérir, et soulager ta douleur.
VOUS LISEZ
Deux frères, une nouvelle vie. #Supernatural
FanfictionAprès un incident qui semble avoir chamboulé sa vie, Callie fait la connaissance de deux chasseurs, qui vont irrémédiablement changer sa vision du monde. Fini, sa petite vie tranquille et ses histoires de lycées. A présent, son monde est peuplé de m...