Deux jours avaient été nécessaires pour que Gabriel se remette de son combat contre Loki. Il avait tenté de diagnostiquer les enfants, en posant délicatement sa main sur leurs petites têtes, en m'expliquant que le sort était profondément ancré, et qu'il était trop faible actuellement pour stopper le sortilège. J'avais donc le choix : le laisser se reposer pour soigner les enfants, ou consacrer son énergie pour sauver Mary et Jack. Le choix ne s'était véritablement pas posé, étant donné la situation, et je m'étais donc résignée à voir Hope et Sacha grandir anormalement vite. La veille, avant d'aller retrouver Sam dans notre chambre, j'avais surpris Dean, au-dessus du lit de Hope, en train de lui chantonner un air de country. Le rire cristallin de ma fille avait résonné dans la pièce, ainsi que son premier mot : Ding ! Souriante, j'étais entrée dans la chambre, alors que Dean avait les larmes aux yeux.
- J'ai mon premier surnom, murmura le Winchester, touché. Ma petite princesse m'a donné mon premier surnom ..
- Je ne devrais pas interpréter aussi bien les histoires que je leur lis ..
- Je suis Ding ! S'écria Dean en me prenant par les épaules, avant de sortir de la chambre.
Soupirant face à sa réaction, je ne pus m'empêcher de lancer un haut et fort « Il en faut peu pour être heureux ». Mais il était déjà loin, et j'imaginais déjà Dean en train de faire une danse de la joie, dans le couloir, avant d'aller narguer son frère. Prenant mon adorable fille dans les bras, je la berçais en chuchotant des mots doux.
- Tu vas en faire tomber, des coeurs, ma chérie. Si même Dean cède déjà, alors tu vas en faire, des malheurs. Tel père, telle fille, comme on dit. Je t'aime, Hope. Et je te promets que tout ira bien par la suite.
Les yeux brillants mais pleins de fatigue de la petite me firent fondre, et je la remis au lit, avant d'aller embrasser également Sacha, qui dormait déjà profondément. Je sentais qu'il serait plus comme Dean, ce bonhomme, rien qu'à sa capacité à s'endormir si rapidement. Castiel entra pour prendre le relais, et je me permis de rejoindre Sam, qui somnolais dans notre lit. Prenant place dans ses bras, je soupirais.
- Qu'est-ce qui t'arrive, mon coeur ? Demanda Sam dans un murmure.
- Hope. Elle a dit son premier mot. À Dean. Je suis tellement fière, et .. frustrée. C'est pas juste. En théorie, c'est aux parents que ce mot est adressé, et ..
- Mais on est une famille peu traditionnelle, Callie. Et quoi qu'il arrive, Dean aura toujours une place de choix dans la nôtre, tu le sais.
- Bien sûr, et je n'imagine pas notre vie sans lui, tu le sais bien. C'est bizarre de dire ça, mais sans lui, il manquerait une partie de nous-même, à tous les deux.
Sam me sourit, avant de m'embrasser, et de fermer ses beaux yeux. Je finis par m'endormir aussi, ravie de ne pas avoir de rêve étrange, ce coup-ci.
Mais quand sonna 6h du matin, et cette saloperie de réveil, Sam s'éveilla dans un sursaut, alors que je grognais en étouffant ma tête dans son torse. Il avait l'air perturbé, et dans mon langage du matin, je tentais d'en comprendre la raison.
- Quechequiya, chequoichettetêtedepingouin ?
- J'ai fait un rêve merveilleux, murmura Sam.
Lui tendant la main, toujours affalée sur lui, il la posa sur sa tête, me permettant de découvrir son songe, encore frais dans son esprit. Il avait rêvé de nous, tous. Mary, Jack, Castiel, Dean, les enfants, lui, et moi. Autour d'une table en train de manger une pizza. C'était à la fois simple, et terriblement beau. Relevant les yeux vers son visage attristé, je lui saisis le visage entre les mains, sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Deux frères, une nouvelle vie. #Supernatural
FanfictionAprès un incident qui semble avoir chamboulé sa vie, Callie fait la connaissance de deux chasseurs, qui vont irrémédiablement changer sa vision du monde. Fini, sa petite vie tranquille et ses histoires de lycées. A présent, son monde est peuplé de m...