Deux jours. C'est le temps qui était passé depuis ma tentative vaine de devenir la partenaire de Naruto. Depuis, j'avais eu l'autorisation des garçons pour faire des recherches afin de trouver un marche rêve. Mais rien. Absolument aucune piste. Alors, Lola m'avait proposé un film à l'eau de rose. Love Rosie. Un film cucu, mais j'adorais l'actrice, Lily Collins. Le truc, c'est que ma soeur à la fâcheuse tendance à s'endormir devant les films. Donc, elle s'enroula dans la couverture, pendant que je suivais le film, tout en discutant avec Logan par texto. Notre chasse nous avait rapprochée, en plus de son sauvetage. C'est pour cela que je fus totalement surprise quand un énorme bruit survint de ma soeur. J'avais l'habitude de ses flatulences. Oui, ça lui arrivait, comme tout le monde. Ce qui était plus rare, c'était qu'ils fassent vibrer le lit comme avec les nouveaux sièges de cinéma. Et ce qui était inédit, c'est ..
- Qu'est-ce que c'est ?? S'écria Lola en sursautant, se réveillant d'un bond.
Comprenant ce qui venait d'arriver, une crise de fou rire me saisit.
- C'EST .. TON .. CUL ! Criai-je en riant, manquant d'air à force de rire.
Comprenant la situation, elle haussa les épaules et se retourna pour dormir, comme si de rien n'était. Ce fut encore pire. Incapable de calmer mon rire, je fermais l'ordinateur, et sortis de sa chambre avec mon portable, toujours secouée de rire. Avant de rejoindre Sam pour dormir, j'allais me prendre un truc frais à boire, toujours en train de calmer mon gloussement de dinde. Dean, qui était sur son ordinateur, haussa un sourcil en me voyant arriver dans cet état.
- Euh, il t'arrive quoi, là ?
Ce fut suffisant pour me faire repartir dans une crise de rire, et il me regarda comme si j'étais devenue tarée. Ce qui devait être le cas, finalement.
- Lola .. réveillée .. par .. propre pet .. Ahah ..
Dean secoua la tête, non sans sourire, avant de me conseiller d'aller dormir. Après un verre de lait frais, et un rapide câlin, je rejoignis Sam, qui ne dormait pas. Me glissant dans ses bras, il me demanda ce qui m'était arrivé, et ce fut avec le plus grand mal du monde que je me retins de glousser, de nouveau, et lui expliquais dans un murmure. Il fut secoué d'un spasme, avant de me serrer contre lui, et de m'inciter à dormir. Il était distant, en ce moment. J'avais beau tenter de le faire rire, de l'énerver, de prendre soin de lui, rien n'y faisait. Il répondait à mes tentatives de façon identique. En souriant, et en m'embrassant.
VOUS LISEZ
Deux frères, une nouvelle vie. #Supernatural
FanfictionAprès un incident qui semble avoir chamboulé sa vie, Callie fait la connaissance de deux chasseurs, qui vont irrémédiablement changer sa vision du monde. Fini, sa petite vie tranquille et ses histoires de lycées. A présent, son monde est peuplé de m...