Chapitre 13 : Retrouvailles et prières.

1.3K 118 17
                                    

Suite à mon magnifique plaquage, plusieurs choses s'étaient passées simultanément.

Crowley avait trouvé la force de s'enfuir, grâce au cercle brisé par Abadon, tandis que de nombreuses lumières avaient soudainement éclairé le ciel étoilé. En sortant, nous avions alors vu la plus grande pluie d'étoiles filantes au monde. Mais après observation, et au vu du nombre, il ne s'agissait pas d'étoiles. Non. C'étaient des anges. En train de tomber.

Malheureusement, nous n'avions pas pu nous attarder sur le sujet : Sam venait de s'écrouler, sans doute vidé de ses forces après cette troisième épreuve. Tout était alors allé vite : Dean avait pris son frère en voiture, en direction de l'hôpital le plus proche, tandis que Logan était monté avec moi. J'étais résolue à faire examiner mon partenaire, qui semblait aussi livide que Sam. Il ne disait pas un mot, et ce fut le cas jusqu'à ce que nous arrivions. Une fois sur place, il fut embarqué par un médecin en urgence, tandis que Sam partait se faire ausculter, allongé sur un brancard. Dean était livide, en panique. Je voulais le rassurer, lui dire que tout irait pour le mieux, mais je savais que moi-même, je n'y croyais pas. Depuis quelques jours, je m'étais caché à moi-même l'état de santé misérable de mon ami, bien qu'il était flagrant. Et je m'en voulais atrocement pour ça. Comment avais-je pu être aussi égoïste alors qu'il risquait sa vie pour fermer les portes de l'enfer ? Et comment avais-je pu rejeter mon meilleur ami de cette façon ?

Incapable de prononcer la moindre parole rassurante à Dean, je me contentais de le prendre dans mes bras, et de lui masser tendrement le dos. Il ne tarda pas à répondre et poser sa tête sur mon épaule. Je sentais quelques larmes couler sur mon bras, mais n'en fis aucun commentaire. Ce n'était ni le moment, ni l'endroit pour lancer un concours de vannes. Un médecin s'approcha de nous en silence.

- Monsieur Winchester ? Votre frère a rejoint une chambre. Son état est sérieux, bien qu'il soit stabilisé dans l'immédiat. Mais nous ne savons pas quand il se réveillera. 

Dean s'apprêtait à lui hurler dessus, sûrement pour qu'elle fasse son travail, mais je lui attrapais la main et la lui serrais de toutes mes forces.

- Et concernant Monsieur Colins ? Comment se porte-t-il ?

- Son état est moins alarmant. Il a grand besoin de sommeil, et d'une alimentation saine, mais ses blessures n'ont rien d'inquiétantes. Il est dans la même chambre que votre frère, précisa-t-elle à l'intention de Dean.

Puis, elle s'éloigna. Je tirais le second Winchester vers la chambre de son frère, sans lui lâcher pour autant la main. Une fois entré, je fermais la porte et soufflais un bon coup. Dean alla s'asseoir en silence à côté de Sam.

- Sammy, je t'en supplie, réveille toi. Tu sais que j'ai besoin de toi.

Je gardais le silence face à la détresse de Dean. Il avait besoin de parler à son frère, et j'avais besoin de m'excuser auprès de Logan, qui était allongé dans le lit voisin. En m'approchant, il sentit ma présence, car il tourna sa tête vers moi en souriant. Il était toujours aussi adorable, bien que ses blessures lui donnaient un air de guerrier.

- Que s'est-il passé ? Qui t'as fait ça ? Lui demandai-je, inquiète face à ses blessures.

- Des démons. Mais t'en fais pas, je m'en suis occupé avec Dean. Callie, je ne sais pas si ...

- Chut. Tu dois te reposer. Ordre du médecin. Et comme elle est blonde, et qu'elle représente un de tes plus grand fantasme sexuel, t'as intérêt à obéir. Non, sans rire. Je tiens à m'excuser. J'ai été horrible avec toi ses derniers jours, et j'aurais dû comprendre que tu tenais simplement à protéger ma pauvre carcasse. Puis, te voir dépérir, ça m'a fais mal, bien que je ne voulais pas te le dire. T'es pas obligé de me pardonner, bien sûr, mais ...

Deux frères, une nouvelle vie. #SupernaturalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant