Chapitre 29 : Contamination.

846 71 50
                                    

J'étais en train de m'endormir, pendant l'un des meilleurs cours au monde. Pourtant, le sujet des originels, les tous premiers vampires au monde, était passionnant. Mais n'arrivant plus à dormir beaucoup depuis deux jours, j'étais dans l'état d'esprit d'une véritable grand mère. Peu à peu, je sombrais dans un sommeil étrange.

Je vis un bébé, absolument adorable, mais portant la marque de Caïn sur l'épaule. Dean la prenait dans ses bras, et l'emmenait loin. Une autre vision me montra Castiel, attaché et suspendu au plafond. Il semblait être torturé. Mais je ne reconnus pas l'endroit où il se trouvait. Et soudain, je vis Sam. Il semblait fatigué, stressé, et surtout, malade. Des veines noires ressortaient sur son cou, et il semblait perdre le contrôle de lui-même. Quand la vision revint vers le bébé, je la vis secouer les mains, et faire bouger des objets, sans les toucher.

Me relevant soudainement sur ma table, je vis mon professeur me regarder bizarrement. Prenant mon sac en vitesse, sous le regard étonné de Will et des autres étudiants, je m'excusais en passant auprès de mon professeur. Il comprendrait.

Sam mit deux appels à décrocher. Sa voix faible m'indiqua que ma vision était vraie.

- Eh. Je voulais savoir comment tu allais, depuis deux jours. Avec ce qu'il se passe ..

- Je .. ça va. Juste fatigué.

- Je peux sûrement passer te voir, alors ? Tu es rentré chez vous ?

- Non, je .. j'ai une affaire à résoudre dans une ville. Et je dois le faire seul. On se verra .. plus tard, si tu veux ?

- T'es sûr que tu n'as pas besoin d'une amie ? Tu n'as pas l'air en forme.

- T'en fais pas, je vais bien, dit-il d'une voix enjouée, mais fausse.

- D'accord. N'hésite pas si tu as besoin d'aide.

Il raccrocha, mais je savais qu'il m'avait menti. Et Dean ne m'aiderait sûrement pas à retrouver son frère s'il l'avait laissé dans une position délicate pour sauver un bébé. Deux solutions s'offraient à moi pour découvrir où se trouvait réellement Sam : Rowena, et un sort de localisation, ou localiser son portable. N'ayant plus de nouvelles de Rowena depuis la disparition de la marque, j'imaginais sans mal qu'elle allais se faire passer pour morte. Crowley était aussi absent. Donc, la seule solution, c'était de mettre en pratique les cours d'informatique que m'avait donné Sam. Sortant mon ordinateur de mon sac, j'appliquais avec précision les conseils qu'il m'avait donnés. Il me fallu peu de temps pour repérer son portable sur la carte. Il ne se trouvait pas très loin, en fait. Mais je remarquais que cette ville s'était trouvé sur la route d'un grand nuage de poussière étrange, deux jours plus tôt. Au moment même où les ténèbres s'étaient libérées. Ce n'était sûrement pas une coïncidence. Le seul problème, c'est rejoindre cette ville. Elle est tout de même à une heure de route, et Sam me semblait dans un sale état. Si seulement j'avais les pouvoirs de me téléporter, comme le fait Crowley. Mais finalement, comment il faisait ? Il se concentrait sur une image, non ?

Je me dis que finalement, je n'avais rien à perdre que d'essayer, puisque mes pouvoirs étaient de retour. M'enfermant dans des toilettes pour plus de sécurité, je fermais les yeux et me concentrais sur l'image de Sam. Sur mon envie de le rejoindre. Sur l'urgence de la situation. Mais comme je m'y attendais, rien ne se produisit. Peut-être était-ce lié au fait que j'ignorai où il se trouvait précisément ? Ressortant mon ordinateur, j'utilisais Google Map, pour avoir une image du lieu. Tiens un magasin. Je pouvais visualiser sa devanture, non ?

Recommençant mon stratagème, je me concentrais cette fois-ci sur le magasin, sur son environnement, sur ma motivation d'atteindre ce lieu. Je sentis une sortie de vibration puissante dans mon estomac, et je crus que j'allais vomir. J'allais tourner la tête en direction des toilettes, mais m'aperçus que je ne me trouvais plus dans celle-ci.

Deux frères, une nouvelle vie. #SupernaturalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant