Quelques jours étaient passés depuis la nuit où Sam avait dormi avec moi. Cette nuit avait été peuplée de nombreux cauchemars, et une bonne dizaine de fois, j'avais dû me réveiller en me débattant et en frappant violemment ce pauvre Sam. Bien qu'il ne m'ait rien reprocher depuis, je m'en voulais de lui avoir fait du mal, et c'est pour cette raison que j'avais décidé de me sortir les doigts du cul. Le lendemain, j'avais avalé un déjeuner convenable, avant de me remettre doucement au sport. La reprise fut dure, mes muscles me faisaient souffrir le martyr, mais je savais qu'un jour ou l'autre, je devrais en passer par là. Comparé au rythme sportif de Sam, j'avais le niveau d'une gamine de quatre ans. Aujourd'hui, quatre jours plus tard, je sentais bon, je me sentais mieux dans mon corps, malgré que mes nuits soient sans cesse agitées. Sam avait maintenant l'habitude d'accourir au moindre cri, et surtout, de rester à mes côtés pour le reste de la nuit. Mais je m'en voulais, d'attirer son attention de cette manière. Ce n'était pas la façon dont je voulais qu'il me voie, comme une petite chose faible et sans défense. Au cinquième matin, je me réveillais à ses côtés, et lui embrassai le front avant de rejoindre la salle de bain. Depuis quelques jours, Dean acceptait que je lui prenne son peignoir, à titre « exceptionnel », avait-il ajouté en levant le doigt. L'exception semblait pourtant durer. Aussitôt habillée, j'étais allée rejoindre Kevin, qui s'était endormi sur ses notes en bavant. En posant sa tasse de café, il sursauta et me regarda d'un air ahuri.
- Oh, salut Callie. Merci à toi. Il est tard ?
- Non, à peine dix heures. T'as une sale tête, mon pauvre.
- Toi aussi, mais c'est pas pour autant que j'appelle mon chevalier servant au moindre cauchemar, dit-il en faisant un clin d'oeil.
- Oh, arrête. Je m'en veux déjà assez comme ça. J'ai l'impression d'avoir douze ans, bordel. Et c'est humiliant. Je suis plus la gamine qu'il a rencontré, mais j'ai l'impression que ça changera jamais à ses yeux.
- Eh, tu as vécu une épreuve traumatisante, c'est normal de le vivre difficilement. Il est là pour toi en tant qu'ami, et je suis sûr qu'il est conscient de ta force, t'en fais pas. D'ailleurs, il dort toujours ?
- Ouais, je lui ai laissé mon doudou, il adore le serrer contre lui, dis-je en allant dans la cuisine.
Dean était là, en train de se faire un café, et de nous écouter attentivement. Après m'avoir salué, il me posa quelques questions sur l'état de Sam. Mais je ne pouvais pas lui mentir : Sam allait de plus en plus mal. Il crachait du sang, ses forces diminuaient, et il commençait à rivaliser avec Kevin et moi, question cerne.
- Surveille-le, s'il te plaît. Je sais que vous passez du temps ensemble en ce moment, et que ça vous fais du bien à tous les deux. Alors veille sur lui. Et pensez aux capotes, ajouta-t-il en riant.
- Oui, chef ! dis-je en souriant, ne relevant pas son pic. Dis, j'ai envie de sortir d'ici, tu penses que ..
- Non. Les démons sont à tes trousses, et tu n'es pas encore remise, alors ..
- Tu sais ce qu'on dit, non ? Quand on tombe de cheval, faut vite remonter en selle.
- Peut-être, mais là, il s'agit de la chasse, et c'est plus compliqué que l'équitation.
- Mais ...
Je ne pus continuer à plaidoyer sur ma cause : Logan venait d'entrer, la mine sombre. Depuis notre arrivée ici, je ne lui avais pas adressé un mot, et me contentais de le tuer du regard, pour lui faire comprendre qu'il ne devait ni m'approcher, ni me parler. Mais intérieurement, bien que je ne l'aurais avoué pour rien au monde, le voir dans cet état me faisait mal. Je le connaissais sous tous les angles, et c'était la première fois qu'il ressemblait autant à une personne âgée. Il avait le teint gris, les yeux sombre, le dos voûté et les cheveux sales. Malgré ça, je lui en voulais toujours de m'avoir retenu contre Crowley, et ça ne changerai pas comme ça. Je rejoignis Kevin, laissant ce traître de meilleur ami avec Dean. Kevin, lui, semblait carburer au maximum, et quand je m'asseyais à ses côtés, il poussa un cri de joie qui me fit sursauter. Sam entra dans la pièce en courant, Dean et Logan arrivèrent rapidement également.
VOUS LISEZ
Deux frères, une nouvelle vie. #Supernatural
FanficAprès un incident qui semble avoir chamboulé sa vie, Callie fait la connaissance de deux chasseurs, qui vont irrémédiablement changer sa vision du monde. Fini, sa petite vie tranquille et ses histoires de lycées. A présent, son monde est peuplé de m...