Pour tout dire, je n'avais jamais vraiment eu de dispute au sein de mon couple. Que ce soit avec Will ou Sam, les grosses prises de gueules avaient toujours pu être évitée par des discussions récurrentes et une solide complicité. Il est vrai que Will m'avait beaucoup reproché ma relation un peu trop fusionnelle avec les Winchester, mais il avait vite compris que Sam et Dean étaient et seraient toujours des amis proches qu'il me serait impossible de laisser de côté. Or, une discorde entre Sam et moi, c'était nouveau. Cette fois, ça ne concernait pas mon mariage avec Will, ni même son comportement pendant sa période sans âme, ou son choix du sacrifice. Non, cette fois, il refusait d'accepter mon choix, malgré les arguments plutôt convaincants que j'avais tenté de mettre en avant.
- Sam, essaye de comprendre, je dois le faire pour le bien de nos enfants, et pour trouver ma propre voie. Ce n'est pas naturel de lutter contre mes instincts constamment, quand je suis sur une affaire.
- Mais tu as promis de toujours être là, et me lâcher pour la chasse, c'est m'abandonner à mon sort ! Avait rétorqué mon chasseur.
- Je ne t'abandonne pas, tu as ton frère, Castiel et Jack ! Et puis, les enfants ont besoin de stabilité, il y a eu trop de violences, de morts et de mauvaises vibrations autour d'eux.
Il n'avait rien voulu entendre. Absolument rien. Et comme notre joyeuse conversation avait raisonnée dans tout le bunker, grâce au réseau de couloirs, les autres s'en étaient mêlés. Dean, avait pris mon parti en déclarant que j'avais besoin d'une pause. Jack s'était montré neutre, déclarant seulement que le bien des jumeaux passait avant tout. Quant à Castiel, il avait tenté de calmer Sam, sans aucun succès.
Il faut dire qu'enterrer nos amis chasseurs, quelques heures avant, n'avait pas été la chose la plus réjouissante au monde. Hope avait versé toutes les larmes de son corps en s'accrochant au cou de Sam, alors que Sacha avait tenté de camoufler les larmes en les essuyant au fur et à mesure. Le bûcher avait duré longtemps, et quand mon mari voulu aborder ce que j'avais voulu lui dire sur le chevet de Dean, ça avait explosé. Une chance qu'une affaire se soit présentée peu de temps après. Il avait sauté sur l'occasion et j'avais poussé Dean à l'accompagner avec les autres, pour nous laisser le temps de digérer. Mon père ne décrochait pas son téléphone, sûrement en train de bouder, alors ce fut Tasha qui entreprit de nous changer les idées. Affichant son visage sur ma tablette, posée sur la table de la bibliothèque, les enfants mangeaient tout en l'observant, le visage fatigué.
VOUS LISEZ
Deux frères, une nouvelle vie. #Supernatural
FanfictionAprès un incident qui semble avoir chamboulé sa vie, Callie fait la connaissance de deux chasseurs, qui vont irrémédiablement changer sa vision du monde. Fini, sa petite vie tranquille et ses histoires de lycées. A présent, son monde est peuplé de m...