- Qui veut de la tarte ? M'écriai-je en sortant de la cuisine, une tarte toute chaude sortant du four entre les mains.
Les garçons, plongés dans des livres afin de trouver une solution pour se débarrasser de la marque de Caïn, levèrent la tête. Sam eut l'air amusé, et Dean, lui, eut les yeux scintillants. Bien sûr, j'avais totalement prévu sa réaction, et je tenais à lui faire plaisir une dernière fois. Il prit rapidement une part, croqua dedans, et me sourit tel un gamin. Pour le coup, je n'avais pas de mérite, j'avais suivi une recette toute simple sur Youtube. Mais le voir me sourire m'avait manqué. Depuis ma résurrection, il s'était montré distant avec moi, comme s'il estimait indigne de me parler.
Sam m'avait assuré qu'il travaillait sur lui-même, depuis ce fameux jour. Mais je n'avais pas tant de temps que ça à lui donner pour lui permettre de se pardonner son geste. Depuis notre retour, je m'étais plongée dans des recherches dans le but de retrouver mon partenaire de chasse, qui avait totalement disparu du continent. Son téléphone, les caméras, les relevés bancaires, rien ne pouvait indiquer un quelconque lieu où le trouver. Et son absence m'inquiétait. J'avais bien entendu tenté de le joindre de nombreuses fois, et sa boîte vocale devait actuellement crouler sous mes messages. Mais il n'avait pas répondu, et cela, depuis deux semaines. Pour les garçons, cela faisait quasiment un mois et demi qu'il avait disparu. Sam avait émis l'hypothèse qu'il devait être mort, mais je l'avais réfuté, avançant qu'on en aurait entendu parler dans les journaux. Même Raviel, que j'avais surpris en l'appelant il y a une semaine, n'avait aucunes nouvelles de mon partenaire. Un soir, il y a quelques jours, j'avais même contacté Crowley sur son numéro privé, afin de vérifier qu'il n'était pas en Enfer, pour avoir passé un stupide marché avec un démon. Mais avec sa voix douce, il m'avait tendrement envoyé chier en ajoutant qu'il ne voulait plus entendre parler de mes amis ou moi pendant quelques années. De son côté, Castiel n'avait rien pu savoir, malgré son réseau étendu dans le monde entier. Dean, lui, avait émis l'hypothèse qu'il avait été enlevé par les Aliens.
Ma mission « tarte pour Dean » étant terminée, je rejoignis la salle de bain afin de prendre une douche. Je n'étais pas très bien depuis mon retour, devant gérer la perte de Kevin, la distance imposée par Dean, et l'absence de Logan. J'avais contacté mon amie Tasha, mais elle était débordée en ce moment. Le seul à être présent, c'était Sam. Mais lui-même s'en voulait d'avoir abrité en lui et abattu avec son propre corps notre petit asiat. J'avais beau lui assurer qu'il n'y était pour rien, il se contentait de me sourire et de se murer dans le silence. J'avais terriblement besoin de m'éloigner, bien que la situation ne soit pas forcément idéale pour mes amis.
En sortant de la douche, je m'enroulais dans une serviette avant de m'approcher de la glace, recouverte de buée. Avant même que je ne passe ma main pour y voir mon reflet, des lettres commencèrent à apparaître, dévoilant au fil des secondes un message. « Callie, c'est Kevin ». Mon sang se glaça. Si c'était vraiment l'âme de Kevin, ça voudrait dire qu'il n'avait pas encore quitté notre monde. Inquiète, je resserrais ma serviette autour de moi.
- Kevin ? Si c'est vraiment toi, prouve-le.
De nouvelles lettres apparurent sur la vitre, dévoilant un nouveau message.
« Culotte Power Rangers ». D'un coup, mes joues se tintèrent en rouge, et je compris que l'esprit de Kevin se trouvait bien dans la pièce. Je n'avais parlé de cette histoire à personne d'autre que lui, ayant avoué ce secret honteux lors de notre soirée alcoolisée. Sauf que dans mes souvenirs, il m'avait affirmé ne se rappeler de rien après quelques verres.
- Eh, sale traître ! Tu m'avais juré ne pas te souvenir de ça ! Et puis, c'est pour .. seulement quelques jours par mois. Et puis .. tu m'espionnes dans la salle de bain ? T'es sérieux ? Nan mais, c'est pas parce que t'es mort que tu es tout permis hein !
VOUS LISEZ
Deux frères, une nouvelle vie. #Supernatural
FanfictionAprès un incident qui semble avoir chamboulé sa vie, Callie fait la connaissance de deux chasseurs, qui vont irrémédiablement changer sa vision du monde. Fini, sa petite vie tranquille et ses histoires de lycées. A présent, son monde est peuplé de m...