- Un peu plus bas, un peu plus .. Oh oui, là, c'est parfait ! Soupirai-je de bonheur.
Sam maîtrisait les massages de pied à la perfection, et je sentais que les douleurs de ma course matinale partaient, au contact de ses doigts. Mais il arrêta bien vite son massage, commençant à frôler doucement le plat de mes pieds, provoquant de gros frissons, et ..
- NON ! T'as pas le droit aux chatouilles ! Arrête !
Mais c'est mal connaître Sam, qui était d'humeur à faire chier le monde. Le problème, c'est que quand on me chatouille, je ne suis pas responsable des mouvements de mon corps. Et il se mangea un violent coup de pied dans le menton.
- Oh, pardon, je ne voulais pas .. Mais c'est ta faute, aussi ! M'excusai-je, gênée.
Il me sourit, après une vilaine grimace, et m'embrassa, avant de murmurer que j'allais lui payer ce coup de pied. Je ne pus m'empêcher de déglutir.
Son téléphone sonna, coupant court à ce moment, mais son regard signifiait qu'il n'allait pas oublier. Décrochant, il s'agissait de Dean, puisqu'il demanda à son frère où il se trouvait. Oui, Dean avait découché, cette nuit. Et on en avait profité pour inaugurer la cuisine. Comme Castiel était partit enquêter, pour me laisser de l'espace.
-Des gaufres, sans rire ? Demandai-je en voiture, à Sam.
- Ouais, il semblait un peu soûl, au téléphone. D'ailleurs, c'était un numéro inconnu.
- Bizarre .. Il a sûrement dû faire des conneries, encore.
Le regard de Sam me confirma qu'il pensait pareil, et je montais la musique.
- Sam ! Callie ! Vous avez vu ces gaufres ? Dis-moi que tu as pensé aux ..
- Tiens, dit Sam en tendant une boite de médicament à Dean. Tu devrais freiner un peu les soirées, tu as l'air encore bourré, et t'as plus 20 ans.
Je ne pus m'empêcher de ricaner. C'est vrai qu'il avait l'air crevé. Et sale.
- Bon, on part à la morgue après ça, déclara Sam.
Dean semblait avoir oublié qu'on était sur une affaire étrange, mais pendant que Sam lui faisait un rappel, je remarquais que des filles fixaient l'ainé des Winchester en riant. Qu'avait-il fait, encore, ce boulet ?
En se levant pour rejoindre la morgue, une des brunes se leva et salua Dean. Qui ne la reconnut pas. Il se mangea une droite, et elle partit. Sympa, comme réveil ..
À la morgue, on eu le droit au rapport d'autopsie, avec la boite de preuve. L'homme était mort de suffocation, à cause de billets ingérés. Regardant les preuves, sanglantes, je voyais Dean prit de remontées. Lendemain de soirée bien arrosée, comme on dit. Mais en farfouillant dans les preuves, je trouvais un petit sac, que je reconnais comme un sac à sortilège. Donnant un coup de coude à Sam, il murmura en même temps que moi qu'il s'agissait de sorcière.
VOUS LISEZ
Deux frères, une nouvelle vie. #Supernatural
FanfictionAprès un incident qui semble avoir chamboulé sa vie, Callie fait la connaissance de deux chasseurs, qui vont irrémédiablement changer sa vision du monde. Fini, sa petite vie tranquille et ses histoires de lycées. A présent, son monde est peuplé de m...