Chapitre 51 : Chasse en famille.

776 61 4
                                    

J'avais rendez vous avec Castiel. Pour mon premier cours angélique. En me levant, vers quatre heures du matin, puisque je dormais mal en ce moment, je rejoignis la bibliothèque, après avoir embrassé le front de Sam. Mary ne dormait pas, et lisait le carnet de son mari. Le temps que je m'approche, Castiel discutait avec elle. Elle lui demanda comment il faisait pour se sentir à sa place et l'ange répondit que ce n'était pas le cas, avant de lui conseiller de dormir. J'avais bien remarqué que Mary allait mal, depuis son retour, mais je ne pensais pas que ce serait si flagrant.

- Callie, tu es sûre de toi ? Demanda Castiel

- Absolument ! Apprends moi à faire le bien ! Dis-je, résolue.

Il me sourit, et nous téléporta ailleurs. Dans un hôpital, en pleine nuit. C'était le service des urgences, je crois. Et il m'expliqua que pour soigner quelqu'un, il fallait vouloir le bien, vouloir absolument lui retirer sa douleur et ses blessures. Il indiqua un homme, avec de multiples blessures. Et me demanda d'essayer. Je souvenant de sa façon de faire, je posais deux doigts sur le front de l'homme, en fermant les yeux, et en l'imaginant en pleine forme, résolue à le soigner. Une lumière éclaira l'homme, et en rouvrant les yeux, la plupart de ses blessures avaient été fermée. Ce n'était pas un succès total, mais c'était un bon début. Castiel me félicita, et me demanda de soigner d'autres personnes. Je recommençais l'opération, sur une dizaine de personne. Au fil des malades, j'arrivais de mieux en mieux à les soigner. Comme si mon côté angélique se réveillait petit à petit. J'étais ravie. Mais épuisée. Castiel s'en rendit compte, et fini par décrété que la leçon était terminer, avant de nous ramener au bunker. Je lui avais parlé du texto de Crowley, et il me confirma que j'avais toujours les protections angéliques me rendant indétectable.

Arrivant dans la cuisine, je m'assis à côté de Sam, qui parlait avec Dean

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Arrivant dans la cuisine, je m'assis à côté de Sam, qui parlait avec Dean. Mary entra, les cheveux coupés. Ça lui allait bien.

- Maman, tes cheveux, dit Sam.

- Oui, je me suis dit que pour la chasse, les cheveux courts serai plus simple.

- Je répète la même chose à Sam depuis des années, répliqua Dean.

- J'aime bien ses cheveux, moi, dis-je en passant ma main dedans.

- Je vais devoir y aller, décréta Castiel. J'ai une piste pour Lucifer, et inutile de vous proposer, je tiens à le faire seul. C'est en partie ma faute s'il est libre aujourd'hui. Callie, je veux que tu continues à t'entraîner. C'est très bien, pour une première leçon. Tu ne me suis pas non plus.

Les garçons n'étaient pas d'accord, mais l'ange ne leur laissa pas le choix.

- J'ai trouvé une affaire, dans les journaux que m'a ramené Dean, déclara Mary. Je pense y aller, pour sortir un peu.

- Bon, alors on t'accompagne, déclara Dean.

Sam semblait contre, disant à son frère qu'elle devait se reposer, mais Dean ne refusait rien à sa mère. Pourtant, Sam comme moi savions que quelque chose n'allait pas avec Mary. Dean déclara qu'une partie de chasse en famille ferait du bien.

Deux frères, une nouvelle vie. #SupernaturalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant