- Raconte-moi une histoire, Maman, demanda Hope en levant les bras vers moi, alors que Sacha jouait avec une Impala miniature.
- Très bien, ma chérie. Il était une fois, deux frères. L'un était petit, grincheux, et flasque, et l'autre était grand, beau et très gentil. Tous deux avaient une vie peu ordinaire : ils chassaient les monstres, comme les super-héros dans les films, afin de protéger les gens du danger. Durant leurs aventures, ils rencontrèrent de nombreuses personnes, dont une fille, avec qui ils devinrent amis. Ensemble, ils affrontèrent des épreuves importantes, avant de comprendre que leur destin serait lié par une force qui les dépassait totalement : les anges, les démons, et Dieu. La jeune fille comprit que sa vie était bien plus complexe qu'elle ne le pensait, surtout quand elle apprit que son père était un archange, et que sa mère avait été un terrible démon. Mais, entourée de ces deux frères, elle pu accepter cette vérité.- Tu parles de toi, Maman, déclara Sacha en faisant rouler la voiture sur le tapis.
- Shuuuuuuuuut ! Laisse la finir ! Souffla Hope en plaçant son index sur sa bouche.
- Et ensemble, ils finirent par vaincre les plus grands méchants du monde, pour protéger au mieux leurs deux petits anges, ajouta Dean en entrant dans la chambre.
- Et le grand, beau et très gentil frère fini par épouser cette fille, qu'il avait toujours aimé, conclu Sam en prenant place près de moi.
- Pffff, elle est nulle votre histoire ! Il n'y a même pas d'aliens ou de robots ! Souffla Sacha en nous tournant le dos.
Réprimant un rire, je souris à Hope, en lui embrasant le front, avant de les laisser jouer tranquillement ensemble. Les enfants étaient bien plus précoces que je ne l'aurais imaginé, et après discussion avec Sam et Jack, j'en avais conclu que le fait d'être incarné en moi leur avait permis d'acquérir plus rapidement des savoirs qui les dépassaient dans l'immédiat. On avait donc décidé, avec Sam, de se comporter comme de parfait parents tout à fait normaux.
- Dis-moi, Callie, pourquoi je suis le frère petit, grincheux et flasque ? Me reprocha Dean, en croisant les bras dans le couloir.
- Eh bien, il faut bien imager la chose avec les enfants, non ? Et c'est plutôt ressemblant, je trouve.
Dean leva son sourcil gauche, et je me cachais derrière Sam en riant comme une gamine, lui tirant la langue. Il allait se jeter sur moi pour me chatouiller quand mon portable sonna dans la poche arrière de mon pantalon.
- STOOOOOOP ! Immunité du portable ! Dis-je en levant le doigt. Allo ?
- Callie, c'est Papa, lança Gabriel, à travers le téléphone.
- Eh, Gaby. Comment tu vas ? Tu te remets de la soirée ? Demandai-je en m'éloignant des garçons, après un bisou à Sam.
- Difficilement, je tiens moins bien l'alcool, c'est indéniable. Mais je suis en vie, et c'est à toi que je le dois. D'ailleurs, tu étais absolument adorable, enfant. Les photos que j'ai pu voir sont vraiment ..
- EH ! Je te laisse te reposer à la maison du lac, mais tu as interdiction de fouiller, et tu le sais bien !
- Trop tard, ma chérie. Ohhhhhhh, ta petite licorne était trop mignonne !
- Ne parle pas de Princesse Paillette comme ça ! J'te jure que je vais te botter les fesses, la prochaine fois que je te vois !
- Moi aussi, je t'aime, ma chérie. Aller, je te laisse, je vais me mater un bon porno ! Des bisous aux enfants, et tiens moi au courant si tu as besoin de moi.
Après avoir raccroché, je rejoignis les garçons en souriant. La relation avec mon père était bien meilleure qu'avant, et j'en arrivais à vouloir le faire venir vivre avec nous. Même si le souvenir de lui avec Rowena était encore persistant dans ma mémoire, à mon plus grand malheur. Alors que j'arrivais dans la bibliothèque, je vis Sam faire un point des choses à savoir de notre monde avec les rescapés toujours présents au bunker. Ils étaient sur le point de partir refaire leur vie, mais c'était important qu'ils sachent dans quoi ils s'embarquaient. Les sujets évoqués par Sam n'étaient pas très joyeux, cela dit : fonte des glaciers, nombre croissant de SDF, le monde du cinéma qui partait en couilles, notre nouveau président totalement flippant. De quoi bien les accueillir, en sommes.
VOUS LISEZ
Deux frères, une nouvelle vie. #Supernatural
FanfictionAprès un incident qui semble avoir chamboulé sa vie, Callie fait la connaissance de deux chasseurs, qui vont irrémédiablement changer sa vision du monde. Fini, sa petite vie tranquille et ses histoires de lycées. A présent, son monde est peuplé de m...