Chapitre 116 : Happy Halloween.

389 22 63
                                    

Le mois d'octobre touchait à sa fin, et avec ça, Halloween approchait à grands pas. Même si nos recherches concernant Michael n'avançaient pas, et que Dean reprenait peu à peu du poil de la bête, j'avais de mon côté un autre projet. En vérité, tout le bunker avait été prévenu : le premier à nous déranger, Sam et moi, allait passer un sale quart d'heure. Et je me moquais royalement que Michael débarque, que le bunker manque de tarte, que l'apocalypse surgisse, que Bobby soit en manque d'alcool, que Chuck et Amara nous rendent visite, ou même que Gabriel veuille improviser une soirée en famille. Non, le premier à nous déranger subirait le courroux et la vengeance ultime de Callie Winchester.

Les bougies parfumées éclairaient faiblement notre chambre, l'huile essentielle diffusait une douce odeur de rose, de nombreuses pétales de fleurs étaient dispersées sur notre lit, alors qu'un son doux et apaisant était diffusés à travers mon portable. Quand Sam entra dans la chambre, mon doigt se posa sur sa bouche, lui intimant le silence le plus total.

- Maintenant, Sam Winchester, tu es à moi et à personne d'autre, murmurai-je au creux de son oreille en lui retirant peu à peu sa chemise, pour dévoiler son torse parfaitement sculpté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Maintenant, Sam Winchester, tu es à moi et à personne d'autre, murmurai-je au creux de son oreille en lui retirant peu à peu sa chemise, pour dévoiler son torse parfaitement sculpté.

Il déglutit, et je lui passais en douceur un masque sur les yeux, alors que ses mains se baladaient sur mon corps, découvrant petit à petit la tenue sexy que j'avais enfilé rien que pour lui. Oh, je n'ignorais pas que Sam était un fan incontesté des body en dentelles, qui accentuaient le décolleté et la forme des fesses. En l'installant sur le ventre, à même notre lit, je pris position sur son dos, et ouvris la bouteille d'huile de coco. Quand mes mains furent pleines de liquide fruité, elles se posèrent sur la nuque de mon chasseur, qui fut saisit d'un frisson.

- Callie, je ...

- Chut. Tu ne parleras que quand je t'y autoriserais ! Répondis-je en commençant à appuyer mes doigts sur le cou de mon mari, qui était très tendu.

Il lâcha un soupir d'aise, avant de se laisser faire. Durant quelques minutes, mes mains s'activèrent à lui détendre le cou, en appuyant un peu plus fort dans la zone dorsale. Quand j'estimais en avoir fini avec sa nuque, mes mains chaudes se déplacèrent sur ses larges épaules, et en appuyant fortement, je m'appliquais à tracer une sorte de coeur symétrique. Au fur et à mesure, mes gestes formèrent un S de plus en plus grands, cherchant à défaire les noeuds de stress qu'avait accumulé mon mari. C'est vers la fin que mes doigts commencèrent à tracer des spirales, en forçant sur le pouce pour rendre le geste agréable. J'insistais un peu sur la colonne vertébrale, qui était l'une des principales zones où était regroupée la zone nerveuse de mon cher Sam. Quand mes mains s'arrêtèrent enfin de caresser sa peau, il releva sa tête en douceur, avant de me forcer à me relever, pour me poser sur ses mollets musclés.

- C'était exquis, murmura-t-il. Mais il serait temps de te détendre aussi, ma chérie, dit-il en passant son doigt le long de ma tenue, finissant sa course dans le creux de mes seins.

Deux frères, une nouvelle vie. #SupernaturalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant