Chapitre 90 : Ohana signifie famille.

545 37 58
                                    

On roulait toujours en direction de Bismarck, vers le nord du Dakota. Suite aux indications de Jody, on avait enfin une piste pour retrouver Jack, et depuis ses quelques semaines, j'avais enfin espoir. Je souris en repensant à ma soeur, qui m'avait demandé de coller une énorme baffe à Jack, quand on l'aurait retrouvé, de sa part. Les filles Jones ? Rancunières ? Mais que nenni !


- Oui, c'était bien cette personne, précisa une blonde en regardant la photographie tendue par Sam. Il s'est présenté comme acheteur.

Sam posa des questions, mais j'étais en train d'observer l'atelier de la victime. Un certain Derek. Ecoutant distraitement la femme, je regardais avec fascination les oeuvres de l'artiste. C'était à la fois merveilleux et intriguant, ses divers paysages. En bougeant un tableau, un autre attira mon regard. C'était un environnement qui me paraissait familier. Oui, c'était le monde apocalyptique où avait atterri Mary et Lucifer.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Pendant que Dean allait chercher des cafés, Sam et moi faisions des recherches sur les marches-rêves, ce qu'était Derek. Mais je ne cessais de penser à Jack. Il devait y avoir une explication logique. Je ne pouvais pas croire qu'il ait tué impunément un homme de cette façon. Non, je ne pouvais pas imaginer mon adorable et innocent petit Jack faire ça. Dean revint à ce moment là et nous donna nos cafés.

- Je pense qu'il faut se préparer au pire, soupira-t-il. Il est clair que l'éventualité à prendre en compte concernant Jack, est qu'il tente de retrouver son père.

- Quoi ? Sérieux, c'est ce que tu penses ? Mais .. C'est Castiel, qu'il considère comme son père ! Pourquoi chercher à trouver Lucifer ?

- Callie à raison, Dean. On manque d'information pour porter un jugement dès maintenant, répondit Sam.

- Mais il faut se préparer à devoir le tuer, dans la situation où c'est le cas ! Déclara Dean en me regardant dans le rétroviseur. Même si j'adore ce gamin, Callie !

- Je suis persuadée qu'il y a une explication logique à ça. Jack n'est pas un tueur, tu as vu sa réaction, la dernière fois non ? Et puis, je doute qu'il contact un marche rêve pour retrouver un père qu'il n'a jamais vu, ayant Castiel à ses côtés.

- Toujours est-il qu'on ignore pourquoi il a rendu visite à ce mec !

- Hum, sinon, j'ai piraté la boîte mail de Derek, et je pense avoir compris. Jack cherche un marche rêve, et il va sûrement contacter une amie de Derek, une certaine Kaia Nieves. Selon le mail, elle tente de contrôler son pouvoir et avait demandé conseil à Derek. C'est sûrement là qu'on le trouvera.

D'un accord commun, on se mit en route après que Sam ai pu trouver la localisation de cette fameuse fille. J'ignorai tout d'elle, mais je sentais qu'on allait encore pourrir la vie de quelqu'un, aujourd'hui.

Deux frères, une nouvelle vie. #SupernaturalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant