À notre retour au bunker, en compagnie de cette chère Rowena, un constatation s'était imposée à nous : les enfants grandissaient. Et beaucoup trop rapidement. Lola avait paniqué en se rendant compte qu'ils avaient pris quelques mois en seulement quelques jours. Affolée, j'avais littéralement sauté sur Castiel à son retour du paradis, lui demandant de les ausculter en urgence. Malgré son calme et son ton rassurant, il n'avait pas pu m'en apprendre plus, se contentant de m'annoncer que leur croissance n'était pas naturelle, et qu'Asmodeus devait y être pour quelque chose. J'avais donc inauguré le sac de frappe qu'était devenu ce sale démon en l'insultant de tous les noms, en plus de le frapper de toutes mes forces.
- Sale petite raclure de fond de chiotte ! En plus de nous les avoir pris, il a fallu que tu leur fasses un cadeau empoisonné, à la Maléfique ! Tu ne pouvais pas te contenter de crever comme tout le monde et de nous laisser tranquille après, hein !
Alors même qu'on était au bunker, les enfants avaient atteint l'âge physique d'un an, alors qu'ils avaient à peine quelques semaines. Et mon inquiétude avait atteint son apogée. J'étais maintenant certaine de m'arracher les cheveux d'ici quelques jours ..
Lola avait dû repartir pour ses examens, à mon grand désarroi. Sa présence m'avait fait du bien, ses derniers jours, même si elle devait retrouver sa vie et que je devais me rendre à l'évidence. Sam m'avait forcé à dormir, en m'entourant de ses bras chaleureux. Et malgré son amour et sa patience, mes nuits étaient agitées.
La nuit dernière, alors que Rowena avait réussi à ralentir leur croissance mystérieuse, mon subconscient s'était pris pour un réalisateur Hollywoodien. Sous l'effet de multiples drogues. Je m'étais alors vue, en train de prendre le thé avec Babar, le roi des éléphants. Et des invités s'étaient joint à nous : Voldemort et Deadpool, qui était arrivé en compagnie d'une licorne et nous annonçant qu'ils allaient se marier. Et alors que mon rêve ne pouvait être plus bizarre, j'avais commencé à me transformer en lapin garou, comme dans Wallace et Gromit. C'est donc en hurlant que je m'étais réveillée, alertant Sam. Devoir lui expliquer que Voldemort, Deadpool, Babar et une licorne m'avaient regardé me transformer en monstre dans mon rêve avait été le moment le plus gênant de ses derniers jours. Surtout quand il s'était retenu de rire pour ne pas me vexer. Enfin, il avait essayé ..
En arrivant dans la cuisine, Dean m'avait alors demandé ce qu'il m'était arrivé, et j'avais dû lui expliquer mes petits problèmes de sommeil. Grosse erreur. Il s'était écroulé de rire, en réussissant à dire que j'étais vraiment barrée et qu'il m'adorait.
- Mais va te faire cuire la raie du cul avec une grille de four ! Ouais, c'est ma version à moi de « Cordialement » ! Avais-je lancé au Winchester qui était repartit dans une crise de rire.
Après une douche, où j'avais vérifié qu'aucun poil étrange ne m'était poussé sur le corps, j'avais été voir les enfants, leur lisant une petite histoire avant de leur faire jouer à des jeux de motricité. Mais Sam était venu me chercher, prenant Hope dans ses bras pour me faire venir. Rowena avait besoin de moi pour trouver Gabriel. Et grâce à mon lien avec l'archange, elle avait pu déterminer deux lieux où il pouvait être.
VOUS LISEZ
Deux frères, une nouvelle vie. #Supernatural
FanfictionAprès un incident qui semble avoir chamboulé sa vie, Callie fait la connaissance de deux chasseurs, qui vont irrémédiablement changer sa vision du monde. Fini, sa petite vie tranquille et ses histoires de lycées. A présent, son monde est peuplé de m...