- One way or another, I'm gonna find ya', I'm gonna get ya', get ya', get ya', get ya'
Écouteurs sur les oreilles, je me baladais en chantant dans le bunker. Sam était sûrement au petit coin, et Dean, au téléphone. Quand il raccrocha, il soupira, et me regarda. Il semblait totalement blasé.
- En route, on a rendez vous avec Crowley. Il a une piste pour Amara.
Ce fut bref, mais on ne mit pas longtemps à rejoindre l'entrepôt dans lequel Crowley nous avait donnés rendez-vous. Un nombre incroyable de toile d'araignée était présente, et malgré ma petite taille, comparée à eux, je finis par me prendre l'une d'elle en plein visage. Apeurée, je poussais un cri qui me sembla ridicule. Dean me regarda, amusé. On voyait Crowley, plus loin, qui nous salua comme d'habitude.
- Ton cri de souris est adorable, Callie. Toujours avec Mario et Luigi, à ce que je vois ? Me railla-t-il
- Au moins, tu n'as pas de problème de vue. Pourtant, il parait que la branlette en donne, avec le temps, répliquai-je.
- Non, ça rend sourd, sale gamine. Au fait, merci. J'ai appris que c'était ton idée, le léchage de sol. Tu as eu un excellent professeur.
Un peu honteuse pour cette suggestion, je laissais les garçons parler, et fut soudainement prise d'une vision. C'était Rowena, en train de soigner Amara de ses blessures. J'entendis cette dernière s'étonner de sa relation avec Crowley. Pourtant, j'étais certaine d'avoir vu la mère de Crowley mourir, mais je gardais ça pour moi.
- Bon, comme vous le savez, mon but est de renvoyer Lucifer dans sa cage après l'avoir sorti de Castiel. Pour cela, j'ai pu récupérer la corne de Josué. Et je compte vous la donner.
C'était trop beau. Croisant les bras, je ne fus pas étonnée d'entendre les garçons demander d'une voix un « Siiiiii ? ».
- Mais rien, les gars ! Je veux seulement me débarrasser de cet archange de merde !
- Sauf que tu oublies un détail, Einstein. Il faut le livre des damnés, ainsi que Rowena, pour l'enfermer, précisa Sam. Et où sont-ils ?
- Caché, pour le livre. Et en train de pourrir, pour ma mère, déclara le démon.
- Euh, pas d'accord, dis-je en levant la main. Elle aide actuellement Amara à se remettre de ses blessures : merci les visions et les pouvoirs de néphilim.
- Tu racontes n'importe quoi, je l'ai vu se faire retourner le cou, soupira Crowley.
- Mais je ..
Une nouvelle vision me saisit. Deux en quelques minutes ? Étrange. Je vis Casifer, au paradis, en pleine réunion avec d'autres anges. Une vraie réunion marketing. Je l'entendis parler de créer le besoin, et que sa réputation était voulue par Dieu. Sam vit que j'avais eu une vision, mais c'était inutile d'en parler pour l'instant.
- Bon, dans tous les cas, on ne peut pas renvoyer directement Lucifer dans sa cage : il doit d'abord vaincre Amara, précisa Dean.
- Sauf que je refuse, déclara Crowley. C'est pas négociable. Et comme j'ai l'arme ..
- Oh, c'est bon, t'es juste frustré et humilié par ce qu'il t'a fait, soupirai-je. T'as plus cinq ans, passe au-dessus, bordel !
- Vous voulez donner la corne à Lucifer ? Vous êtes tarés ! Ajouta Crowley.
- De toute manière, il faut faire changer Lucifer de véhicule : celui de Castiel pourrait prendre cher face à Amara.
- Dean, voyons. Ce n'est qu'un véhicule. Et plutôt résistant. Ne prends pas de décision avec ton coeur, mais avec ta tête !
VOUS LISEZ
Deux frères, une nouvelle vie. #Supernatural
FanfictionAprès un incident qui semble avoir chamboulé sa vie, Callie fait la connaissance de deux chasseurs, qui vont irrémédiablement changer sa vision du monde. Fini, sa petite vie tranquille et ses histoires de lycées. A présent, son monde est peuplé de m...