Chapitre 85 : Sweet dreams are made of this.

536 36 92
                                    

- Bien le bonjour ! Aujourd'hui, nous allons nous concentrer sur un sujet qui va, j'espère, vous intéressez. Sachez qu'il est tombé aux examens, il y a quelques années, et qu'il risque de tomber de nouveau aux partiels, cette année. Je parles bien sur des esprits. Le premier qui me parle de Casper, il passera un mauvais quart d'heure.

Mes élèves de licence me paraissaient bien enthousiastes, par rapport au sujet du jour. Et après avoir parlé des esprits pendant une petite heure, je leur donnait des exercices, avant de les libérer. Ma journée venait de prendre fin, et il était temps d'aller chercher les enfants à l'école. Un peu inquiète, étant donné que les enfants été perturbés en ce moment, j'arrivais à l'école en marchant vite, avant qu'une fillette ne m'attrape les jambes.

- Mamman ! S'écria Hope, me souriant de toutes ses dents

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Mamman ! S'écria Hope, me souriant de toutes ses dents. Tu as fais vite !

- Bonjour ma puce. Ton frère est là ? On doit faire vite pour la surprise de Papa, ce soir.

Hope hocha la tête, et couru chercher Sacha, qui jouait au foot avec ses copains. Dans les dix minutes, nous étions en voiture, après avoir dit au revoir à leur maîtresse.

- Maman, on passe chercher des tartes pour oncle Dean, avant de rentrer ? Me demanda Sacha, lui aussi adorateur de tarte par la faute de son oncle.

- Bien sûr mon coeur. Tu voudrais pas que Dean se mette à pleurer parce qu'on a oublier son dessert préféré, hein ...

Sacha eut un éclat de rire, et le doux son qu'il produit me fit sourire. Il était adorable. Mais Hope gardait le silence, ce qui était étrange. Lui jetant un regard intrigué dans le rétroviseur, je lui demandais alors ce qu'il lui arrivait.

- C'est ma copine, Alex. Elle .. Elle m'a traité de menteuse quand je lui ai raconté que mon papa et mon oncle chassaient les monstres, avec ma maman.

- Je vois .. Tu sais, ma chérie, certaines personnes ne te croiront pas, quand tu leur parlera de ta famille, mais ce n'est rien. Dis toi que .. tu es comme Superman ! Tu as une identité secrète, et c'est plutôt cool, non ?

- Ouais mais Batman, il est plus fort que Superman, c'est ce que Papa dit, ajouta Sacha.

Soupirant, on s'arrêta à une boulangerie, où les enfants saluèrent la boulangère de toutes leurs dents. Ils étaient adorables, tous les deux. Après avoir réglé, on prit la direction de la maison. Il était presque dix-huit heure, et je savais que Sam n'allait pas tarder à rentrer, lui aussi. En me garant dans l'allée de notre terrain, les enfants sortirent de la voiture, et coururent jusqu'à l'entrée.

La maison était propre, et je sentais que Sam avait prit du temps pour contribuer à cet état. En même temps, il savait qu'on fêtait son anniversaire, et qu'il devait être tenu dans le secret pour ne rien savoir. Sauf que Hope avait cracher le morceau, devant la télévision et qu'on avait décidé de faire comme si de rien n'était. Demandant aux enfants de m'aider, ils allèrent décorer le salon de la maison, à leur façon. J'avais trop de choses à préparer pour ne pas leur demander de l'aide. Alors que je m'apprêtais à préparer la viande, deux mains se posèrent sur mes yeux, et je sursautais.

Deux frères, une nouvelle vie. #SupernaturalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant