Ça faisait deux jours que Jack était partit, et ma soeur s'était cloitrée dans sa chambre, ne sortant que pour le minimum : la cuisine, et la salle de bain. A chaque fois que je tentais de lui parler, elle me fuyait, et j'avais laisser tomber, suivant le conseil de Sam pour lui laisser de l'espace. Ouvrant les yeux, je me sentais mal. J'avais rêvé de Lucifer, se faisant torturer par un homme. Toujours dans le gaz, je me traînais jusqu'à la bibliothèque, où les garçons travaillaient sur leur ordinateur.
Prenant place à côté de Sam, qui m'embrassa rapidement, avant de refixer son écran, je leur demandais sans grande conviction s'ils avaient des nouvelles de Jack.
- Non, mais on va finir par le retrouver, déclara Dean. Il ne passe pas inaperçu, quand même.
- Pourtant, je ne ressens plus sa présence, déclara Castiel en entrant, me saluant au passage. J'ai peur qu'il ait eu des problèmes avec les démons. Ou les anges. Je vais donc aller parler à mes frères.
Dean se leva pour l'accompagner, mais l'ange refusa, avant se s'approcher de moi.
- Tu seras prudent, hein ? Lui demandai-je, inquiète. J'aime pas les anges, à part toi.
- Je ferai attention, me sourit Castiel. Et toi, prends soin des garçons, et de vous trois, dit-il en me touchant le ventre.
Je soupirai, j'en avais marre de me faire tripoter le bidon sous prétexte que j'avais des colocataires. Mais Castiel était mon ami, et j'acceptais de ne pas lui crier dessus pour cette raison.
Castiel ajouta qu'il avait promit de protéger Jack, et qu'il tenait toujours ses promesses, juste avant de partir. Sa déclaration me rappela que j'avais lamentablement échoué en tant que soeur. Après son départ, Dean proposa une affaire, pour passer le temps. Des femmes avaient été égorgées, après avoir été torturées. Il nous montra des photos, et il apparu clairement que ses femmes étaient des sorcières, vu les objets près de leur cadavre.
- Tu veux rester ici ? Me proposa Sam.
- Je .. Ouais. Ma soeur a besoin de moi, et je lui serai plus utile qu'à vous. Tu me tiens au courant si tu as besoin de quoi que ce soit, hein ?
VOUS LISEZ
Deux frères, une nouvelle vie. #Supernatural
FanfictionAprès un incident qui semble avoir chamboulé sa vie, Callie fait la connaissance de deux chasseurs, qui vont irrémédiablement changer sa vision du monde. Fini, sa petite vie tranquille et ses histoires de lycées. A présent, son monde est peuplé de m...