- Et donc, pour le prochain cours, on doit faire un rapport détaillé sur la façon de reconnaître les loups-garou, leur mode de vie, et l'origine de leur nature.
- S'il te manque des notes, je peux t'aider, me sourit Will, mon merveilleux petit ami avec qui je partage mes cours à la fac, et mon job à mi-temps dans un bar à deux pas de l'université.
La conversation continua sur notre professeur, Monsieur Salzman, qui était à la fois passionnant et doté d'un nombre incroyable de connaissance dans le surnaturel. D'après ce qu'il nous avait dit au premier cours, il avait eu un penchant pour ce domaine depuis que sa femme, à présent décédée, avait disparue en étudiant le sujet des vampires. Bon, les vampires ne sont pas le seul sujet qu'il a abordé en quelques mois, bien sûr. La culture des différents pays, les légendes locales de chaque ville, jusqu'au différents types de monstres possible de trouver dans les anciens textes .. Finalement, son cours était complet, et très bien articulé. C'est d'ailleurs pendant ce cours que j'avais fait la connaissance de Will, un parfait petit américain qui était passionné de l'occulte, sans pour autant avoir une grande expérience dans ce domaine. C'était un cours en option, pour lui, mais cela m'avais permis de rencontrer le petit ami le plus parfait du monde. Non, je n'avais pas commencé à me droguer. Mais il avait la plupart des qualités recherchées chez un garçon : attentionné, drôle, brillant, sur de lui, mais sachant avouer ses erreurs, et également très mignon. J'avais au départ repoussé notre relation, estimant que l'important, c'était de reprendre une vie d'étudiante normale. Mais il avait insisté, et avec une lutte acharnée, sa présence constante, et son soutien lors de mes déprimes, j'avais fini par m'ouvrir à lui, et petit à petit, à lui accorder ma confiance. Depuis Sam, puis Logan, j'avais du mal à me lancer dans une quelconque relation, estimant que quelque chose allait forcément foirer. L'âge, l'expérience, les choix de vie .. Selon moi, il y avait toujours quelque chose qui allait forcément faire couler une histoire et j'avais pris la décision de ne pas perdre de temps avec un mec. Mais comme dit l'expression, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Donc, depuis un an, nous étions ensemble, vivant chacun dans sa chambre étudiant. Mais depuis quelque temps, il parlait de s'installer tous les deux, et ça me faisait peur. Le fait de s'installer, c'est donner une véritable signification à une relation, et c'est le début des prochaines étapes. Mais même si Will me comblait sur tous les points, un détail m'empêcherait d'avancer. Logan. Un simple petit détail, après tout. C'était juste mon meilleur ami, mon partenaire de chasse, et le garçon avec qui je m'étais imaginé passé quelques années de ma vie. Et depuis plus d'un an, il était parti. Chaque jour, j'espérais recevoir un appel, un texto, un signe de vie de sa part, me prouvant que je ne freinais pas ma vie en vain. Mais au fil des mois, mon espoir diminuait. À présent, je n'arrivais même plus à trouver une excuse à présenter à Will pour refuser de vivre avec lui. Je lui avais parlé et présenté Sam et Dean, en lui disant que c'était des amis de la famille, avec qui j'allais faire des randonnées par moment. Mais j'avais passé sous silence la partie de ma vie concernant les démons, Logan, les anges, la mort de ma famille et tout le reste. C'était pour cela que j'avais l'impression de le tromper. Et je me détestais pour cela.
Ce soir, c'est notre anniversaire, et je sais pertinemment qu'il va renouveler sa demande. Et j'ignore quoi lui dire. Alors que je marche dans les couloirs, quelqu'un me heurte violemment, et me pousse contre le mur.
- Oh, pardon, Callie. Je ne vous avez pas vu, s'excuse mon professeur de sciences occultes.
- Ce n'est rien, j'étais dans mes pensées.
- Un problème ? J'espère que mon étudiante la plus brillante saura trouver la solution à ses problèmes, dit-il en souriant.
- Si seulement ce problème pouvait se régler avec un pieu dans le coeur ou un simple rituel ..
VOUS LISEZ
Deux frères, une nouvelle vie. #Supernatural
FanfictionAprès un incident qui semble avoir chamboulé sa vie, Callie fait la connaissance de deux chasseurs, qui vont irrémédiablement changer sa vision du monde. Fini, sa petite vie tranquille et ses histoires de lycées. A présent, son monde est peuplé de m...