Mon regard parcourait l'écran du regard, alors que Sam, à mes côtés, se retenait de gémir. Notre idée d'un noël en famille avec les enfants s'était facilement trouvée, mais mon cher et tendre chasseur prenait conscience au fil de nos recherches et de nos programmations qu'il allait prendre cher, au cours de notre petite virée.
- Dis-moi qu'on va pouvoir échapper « Frozen Ever After », gémit-il alors que je cliquais sur l'animation.
- Oh, soit certain que Hope va vouloir y aller, répondis-je en riant. Et Sacha sera très attiré par la maison hantée, tout comme l'aventure des pirates.
- Et tu vas me dire que l'attraction appelée sous l'océan va attirer notre fille, c'est ça ? Soupira Sam en se prenant les cheveux.
- Non, je ne te dirais pas ça, déclarai-je en souriant. Mais Sacha, en revanche ..
D'un mouvement sec, il avala le contenu de son verre alors que je pouffais dans ma manche, en le fixant avec amusement. Lui prenant la main, je finis par lui murmurer qu'il y avait bien pire que les attractions qu'on avait pu voir : la rencontre avec les personnages célèbres. En un instant, Sam devint livide, et soupira comme un condamné à mort. Oui, il était possible de rencontrer Anna, Elza, Baymax, Ariel, Mulan, Peter Pan, tout comme Belle ou Alice au pays des merveilles. En vrai. Et connaissant la fascination des héros Disney pour les enfants, mon pauvre Sam allait très vite regretter sa proposition d'une sortie en famille. Fermant le clapet de mon ordinateur, je lui pris son verre pour le poser sur la table, et prendre place sur lui, en passant mes bras autour de son cou.
- Aller, mon brave et courageux Sammy, tu as vu bien pire que des princesses ou des héros en costumes ringards, non ? Lui murmurai-je en approchant ma bouche de la sienne.
- Sauf que je serais entouré de trois enfants, et que ce sera une des journées les plus longues de ma vie, dit-il en me prenant le menton.
- Dit celui qui a supporté Dean depuis qu'il est petit ? C'est risible, mon coeur. Aller, si je suis un enfant, je devais déjà être au lit, non ? Dis-je en faisant semblant de me dégager de ses bras.
Mais Sam n'était pas du genre à me laisser filer après l'avoir taquiné. Il me força à rester en me plaquant contre lui, et en se relevant d'un coup. Mes jambes s'enroulèrent autour de sa taille, alors que mes bras encerclaient son cou et que ma bouche couvrait son nez de bisous.
- Pourquoi mon nez ? S'étonna-t-il en se stoppant.
- Ah ! non ! c'est un peu court, jeune homme ! On pouvait dire... Oh ! Dieu ! ... bien des choses en somme... En variant le ton, – par exemple, tenez :Agressif : « Moi, monsieur, si j'avais un tel nez, il faudrait sur-le-champ que je me l'amputasse ! » Amical : « Mais il doit tremper dans votre tasse, pour boire, faites-vous fabriquer un hanap ! » Descriptif : « C'est un roc ! ... c'est un pic ! ... c'est un cap ! Que dis-je, c'est un cap ? ... C'est une péninsule ! ».
VOUS LISEZ
Deux frères, une nouvelle vie. #Supernatural
FanfictionAprès un incident qui semble avoir chamboulé sa vie, Callie fait la connaissance de deux chasseurs, qui vont irrémédiablement changer sa vision du monde. Fini, sa petite vie tranquille et ses histoires de lycées. A présent, son monde est peuplé de m...