Au retour de Sam, j'avais la ferme intention de ne plus le lâcher. Après tout, j'avais une fois de plus manqué de le perdre à cause de cette vie surnaturelle à la con. Mais il fallut me rendre à l'évidence : on était pas tiré d'affaire. Et la présence de Lucifer ne pouvait signifier qu'une chose : le portail allait inévitablement se fermer. Je finis par le lâcher pour qu'il puisse serrer sa famille dans ses bras, même si c'était à contrecœur. Dean demanda alors comment il avait fait pour revenir, et c'est sans surprise que Lucifer nous expliqua qu'il l'avait ramené. Haussant un sourcil, je croisais mes bras pour mieux l'observer. Il ne pouvait avoir fait ça que pour une raison, finalement : Jack.
Même si Castiel semblait aussi surpris, mon charmant oncle expliqua qu'on lui devait une quelconque reconnaissance, pour lui avoir donné une vie de plus.
- Ok, super, tu as voulu jouer à Candy Crush. Merci bien. Mais ça ne retire absolument pas ce que tu as pu faire par le passé, répondis-je en avançant d'un pas vers lui, méfiante.
- Oui, bon, ok, je t'ai pris Will, et je te rends Sam, on est quitte, non ? Puis, je peux aider, étant donné la faiblesse actuelle de mon frère Gabriel !
Ce dernier ne payait pas de mine, en effet, mais la présence de l'archange ne me plaisait pas. Il plaida qu'il voulait rejoindre l'équipe, avant de s'adresser à Jack, qui semblait aussi méfiant que nous.
- Non, tu ne lui parles pas ! Intervint Dean. Et toi, Jack, l'écoute pas non plus !
Oh, je comprenais la réaction du Winchester. Mais j'étais également d'avis que c'était à mon cousin de prendre sa décision.
- Eh, c'est mon fils ! Je suis le seul à pouvoir le comprendre. Je suis puissant, dangereux, impitoyable !
- Tout comme moi, dis-je en m'avançant aux côtés de Jack. Il n'est pas seul, loin de là, et je suis dans la même situation que lui. À la différence que mon père n'est pas un immonde connard qui souhaite la fin du monde.
- Gabriel, tue le ! S'écria Dean. Tu as la lame !
Mais la situation était bien trop étrange. Et le regard de Jack reflétait un sentiment de trouble puissant. C'est pour cela que son cri ne m'étonna pas, et que sa téléportation ne me fit que soupirer.
- Bravo, les gars. On peut dire que vous avez la fibre paternelle, hein, lançais-je en levant les pouces.
- Je vais le chercher, lança Gabriel, en lançant un regard las à son frère.
Hésitante à l'idée de lâcher mon père, je finis par prendre ma décision en jetant un regard entendu à Sam, lui criant de ne pas mourir avant mon retour.
Gabriel marchait vite. Armé de sa lame archangélique, il avançait, déterminé.
- Gab.. Papa, attends ! Criai-je en courant après lui. Ralentis, tu ne sais pas où aller, d'abord ! Et puis, tu n'as jamais vécu une fugue de Jack, toi.
VOUS LISEZ
Deux frères, une nouvelle vie. #Supernatural
FanfictionAprès un incident qui semble avoir chamboulé sa vie, Callie fait la connaissance de deux chasseurs, qui vont irrémédiablement changer sa vision du monde. Fini, sa petite vie tranquille et ses histoires de lycées. A présent, son monde est peuplé de m...