Transpirante et essoufflée, je m'adossais contre le mur, face à Crowley. Déjà une heure et demie que je travaillais ma téléportation, et j'en pouvais plus. Ces exercices m'épuisaient totalement, et j'avais l'impression d'être aussi déchargée que mon iPhone après 5 heures d'utilisation. Au moins, je ne vomissais plus après chaque arrivée.
- Une pause, je présume ? Demanda Crowley en me tendant une bouteille d'eau.
- Merci, dis-je avant d'en avaler le contenu d'un trait.
- Tu sembles contrariée, et j'ai l'impression que ça influence ton travail.
Plongeant mon regard dans le sien, j'évaluais la situation. Cela faisait trois jours que j'avais commencé mes leçons avec lui, et il s'appliquait, tel un véritable professeur, dans ses conseils et son enseignement. Et il était attentionné. Comme lors de notre contrat.
- Bah, j'aurais besoin de parler à un adulte, et de préférence un homme, un peu comme à un père, quoi. Sauf que les seuls qui m'entourent, ce sont les Winchesters, mon copain, et mon prof. Donc ça réduit mes possibilités.
- Parle-moi, alors, proposa-t-il en posant son dossier.
- Sérieux ? D'accord. Alors voilà. Je comprends rien aux mecs. Il s'est passé quelque chose avec un garçon, alors que je suis en couple. Rien d'irréparable, bien sûr. Mais ça me perturbe quand même. J'ai voulu rejoindre mon copain, mais ce même garçon l'a invité chez lui, et depuis, ça fais deux jours que l'ambiance est bizarre. Le garçon n'arrête pas de tirer la gueule.
- Donc, je résume : il s'est passé un truc avec l'un des Winchester, et tu as voulu rejoindre ton mec, sauf que ledit Winchester l'a invité. Oui, ma chérie, me prend pas pour une bille non plus. Je connais un minimum ta vie, vu les espions qui te surveillent.
- Ok, ravie de l'apprendre. Disons que tu ais raison. Expliques moi la raison de son comportement !
Crowley me sourit, et fit apparaître une table, et deux chaises, sur lesquelles il m'invita à prendre place.
- Tu sais, les hommes sont complexes : je pense que ton Balloo, puisqu'il s'agit sûrement de Sam, ne veut pas te voir partir après vos moments à deux. Il veut te protéger des Ténèbres, et en même temps ressent une attraction qu'il ne veut pas atténuer. C'est pour cette raison qu'il s'impose la présence de ton mec, bien qu'il ait sûrement envie de le voir mort.
- Les mecs sont stupides. Et tellement plus compliqué que les filles, soupirai-je
Crowley, lui, semblait épuisé aussi, et il m'expliqua, en me faisant promettre de garder cela secret, qu'il savait où se trouvait la petite Amara, et qu'elle était gourmande. En âme. Et surtout, qu'il ne savait pas comment gérer cet appétit tout en gardant le contrôle.
- Elle dit, je cite "Dieu ne pense qu'à satisfaire son égo, mais ce n'est pas une excuse pour m'avoir enfermée" et elle pense que Dieu a merdé en créant le monde.
- Sur ce point, elle n'a pas tord.
- Mais elle devient incontrôlable. Je pense limiter son rationnement d'âme.
- Sans vouloir te vexer, mon cher, elle est l'incarnation des Ténèbres. Tu ne garderas pas le contrôle longtemps.
Crowley soupira, et je me levais, pour rejoindre les garçons et prendre une douche. Avant de partir, je pris le démon dans mes bras, et le remerciai. Il s'était figé, et me demanda pourquoi je faisais ça. Ma réponse parue lui faire plaisir.
- On a beau être ennemi en temps normal, tu te comportes comme un véritable ami en m'aidant et en m'écoutant. Et un peu comme un père, même si c'est étrange et que je sais pertinemment que tu fais tout ça en songeant à m'utiliser après. Mais merci.
VOUS LISEZ
Deux frères, une nouvelle vie. #Supernatural
FanfictionAprès un incident qui semble avoir chamboulé sa vie, Callie fait la connaissance de deux chasseurs, qui vont irrémédiablement changer sa vision du monde. Fini, sa petite vie tranquille et ses histoires de lycées. A présent, son monde est peuplé de m...