Après quelques heures de route, on venait enfin de rejoindre le lieu de rendez vous donné par Mary. Dans une petite ville. Au programme, la rejoindre, elle, avec Wally, un autre chasseur, et Castiel. Pour ce dernier, je savais que j'aurais du mal : j'avais encore en tête ses exploits en tant que soldat du Paradis. Mais j'avais promis à Dean de faire un effort le concernant, et je dû me résigner.
Mary nous salua, et me serra contre elle, avant de nous présenter son ami, Wally.
- Toujours rien sur Kelly ? Demanda Sam à Castiel.
L'ange secoua la tête, négativement. Oui, c'était prévisible. On aurait eu des nouvelles sinon. Mais mon estomac grogna à ce moment précis, faisant sourire les garçons. On se mit en marche pour le restaurant à côté.
Commander fut compliqué : Sam tentait de se connecter à internet, pour avoir accès à ses données, Castiel se fit draguer par la serveuse, et Dean cru bon de vouloir donner des conseils de drague à son ami.
- Tu sais, l'avantage des serveuses, c'est qu'elles ont l'habitude de se faire draguer, donc faut y aller fort. Et en plus, elles sentent la bouffe !
Wally éclata de rire, totalement d'accord, et mes yeux s'ouvrirent en grand. C'était quoi, cette scène de beauf ? Sam soupira, déclarant qu'on était plus au moyen âge. Je lui souris, lui prenant la main. Il était tellement plus normal, mon Sam.
- Bon, ça suffit ! On arrête les écrans, on lève les yeux, et on se tait ! Déclara Mary en tapant sur la table. Je vous rappelle la mission, notre cible est réglée comme une horloge : il part pêcher à 20h tous les jours, et rentre à 22h45.
- Pourquoi nous avoir appeler, pour un simple démon ? Demandai-je, curieuse.
- C'est mon premier démon, déclara Wally. Les autres monstres, je maîtrise, mais là ..
La serveuse revint à ce moment précis, et je vis Castiel se pencher pour la sentir. Non mais .. sans rire ? Exaspérée, je décidais de boire un peu de bière.
- Dites, mademoiselle, demanda Dean. Mon ami, qui est timide, voudrait savoir quand vous seriez libre ?
- Oh, mais je suis toujours ouverte, déclara-t-elle avec un sourire.
Je cru m'étouffer avec ma gorgée, toussant violemment. Sam me tapota dans le dos, compatissant. Le regardant pour le remercier, je lui demander de ne jamais devenir un de ses crétins arriérés. Il éclata de rire et m'embrassa la joue. Voir Wally et Dean être content pour Castiel, c'était l'apogée de la beaufitude. Sam venait d'avoir internet, et déclara qu'on pouvait travailler. Bouilla ! Mais Wally était nerveux, et je le comprenais : son premier démon, c'était logique, le stress.
- Au fait, vous avez parler aux hommes de lettres ? Vous leur faites confiance ?
Dean lui expliqua brièvement qu'ils avaient tenté de tuer Sam, à leur rencontre, et que c'était compliqué. Mais je pensais soudainement à Logan, qui, malgré sa décision débile, me manquait par moment.
VOUS LISEZ
Deux frères, une nouvelle vie. #Supernatural
FanfictionAprès un incident qui semble avoir chamboulé sa vie, Callie fait la connaissance de deux chasseurs, qui vont irrémédiablement changer sa vision du monde. Fini, sa petite vie tranquille et ses histoires de lycées. A présent, son monde est peuplé de m...