Chapitre 76 : Les aînés n'ont pas toujours raison.

533 42 81
                                    

- C'est pas juste, j'avais envie de reprendre mon ancien compte, soupira ma soeur face à son ordinateur.

Depuis quelques heures, je la surveillais, pour ne pas qu'elle fasse une énorme connerie en reprenant ses anciens comptes sur les réseaux sociaux, et donc éviter de faire partager à tous le monde son retour miraculeux. Elle était contre, mais Sam avait prit du temps pour lui expliquer, et elle consentait enfin à suivre nos conseils. Sam, lui, alla toquer à la porte de Jack, qui ne sortait pas de sa chambre. Entrant, il lui proposa un ordinateur, et Lola entra également, prenant place sur le lit du garçon en lui assurant qu'elle lui expliquerait le fonctionnement de la machine.

- Ta mère t'a laissé un message, ajouta Sam en lui tendant une clé USB, qu'il installa sur le portable. Tu n'as qu'à cliquer ici pour le voir.

- Viens avec nous Lola, c'est personnel, dis-je à ma soeur.

- Elle peut rester, répondit Jack.

Hochant la tête, je sortis de la pièce avec Sam, surprise de la relation que développaient les deux jeunes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hochant la tête, je sortis de la pièce avec Sam, surprise de la relation que développaient les deux jeunes. D'un sens, le fait d'avoir un ami faisait du bien à ma soeur, et aussi à Jack. Mais, adossée au mur, j'étais quand même inquiète de la situation. Sam me prit la main, me demandant ce qui n'allait pas. Hésitante, je plongeais mon regard dans le sien : je savais que je devais lui parler, il était concerné par mon problème de parasite, après tout. Mais j'étais terrifiée, au fond de moi, et je craignais sa réaction.

Son portable sonna, et il décrocha, parlant à voix basse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Son portable sonna, et il décrocha, parlant à voix basse. Je le suivis dans la bibliothèque, laissant un moment de libre aux jeunes. Quand il raccrocha, il passa un appel à Jody, avant de m'expliquer la situation. Dean venait de sortir de sa chambre, et demandait des nouvelles.

- C'était Missouri Moseley, la voyante qu'on connait depuis plus de dix ans. Elle avait besoin d'aide mais vu la situation, on doit rester ici, et j'ai envoyé Jody sur l'affaire, déclara Sam.

Plongée dans un livre, j'entendis Dean s'exclamer qu'il avait peut être envoyé Jody au casse pipe, et qu'il voulait s'en occuper. Lola arriva à ce moment précis, quelque peu troublée.

- Je peux y aller , moi ? Demanda ma soeur. J'ai très envie de voir comment ça se passe vraiment sur le terrain, en tant que chasseur.

- Tu veux travailler avec un grand con ingrat comme moi ? Demanda Dean, surprenant son frère, qui n'était pas au courant de leur altercation.

Deux frères, une nouvelle vie. #SupernaturalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant