- Donc, elle porte sur quoi ton affaire ? Demandai-je à Jack en posant mon sac sur la table.
- Des zombies ! S'écria-t-il, tout joyeux. Les morts reviennent à Dodge City, dans le Kansas.
Je vis les yeux de Dean pétiller à l'évocation de cette ville, et entendis Lola exploser de joie. Et malheureusement, je savais pourquoi : elle est une fana des Westerns.
- C'est une de mes villes préférées ! S'écria Lola.
Dean paru aussi excité, et décréta rapidement qu'on devait se mettre en route. Voyant que ma soeur était aussi tarée que Dean sur le sujet, j'enfouis ma tête dans le torse de Sam, souhaitant m'étouffer. Le regardant dans les yeux, je le suppliais de m'achever maintenant, et il éclata de rire, me répondant que ça ne pouvait pas être aussi terrible.
- Yeah ! Deux chasseurs, un gamin à moitié ange, une gamine et un ange revenu d'entre les morts, et une fille ange et démon. L'équipe est au complet ! S'écria Dean.
- Crois moi, t'as pas encore conscience que cette affaire va être longue. Trèèèèèèèèèès longue. Ils vont être casse bonbon, tous les deux.
En voiture, je discutais avec Jack, qui m'appris que Castiel était revenu du vide, du néant, là où allaient les anges et les démons morts. Etais-ce là que j'irais, moi aussi ?
- Fais un sourire et met ce chapeau ! S'écria Lola. J'ai décidé de commencer un journal de vidéos et de photos pour les jumeaux qui arrivent !
- Lola, je vais te faire la peau avant la fin de la journée, t'en es consciente ?
- Moi aussi je t'aime. Souris ! Jack, t'es le suivant.
Soupirant en suivant l'Impala, qui roulait devant nous, j'entendis ma soeur commenter une vidéo, expliquant qu'on partait en chasse, et présentant Jack comme un futur tonton trop cool mais un peu coincé. Pauvre Jack ..
Avant d'arriver à l'hôtel, Dean fit un arrêt dans une boutique du coin, pour y acheter des tenues adaptées. Je dû interdire formellement à ma soeur un mini short en jean, pendant que Dean soulait son frère avec des chapeaux. Le regard que me lança Sam me fit rire : il comprenait enfin que ce serai un calvaire, cette affaire.
- J'ai réservé une suite géniale ! La Wild Bill, déclara Dean en nous guidant dans l'hôtel.
VOUS LISEZ
Deux frères, une nouvelle vie. #Supernatural
FanfictionAprès un incident qui semble avoir chamboulé sa vie, Callie fait la connaissance de deux chasseurs, qui vont irrémédiablement changer sa vision du monde. Fini, sa petite vie tranquille et ses histoires de lycées. A présent, son monde est peuplé de m...