Chapitre 47 : Conseil de famille.

945 66 4
                                    

- Tu m'en veux ? Mais je viens de te soigner, geignit Chuck à Lucifer.

- Je t'avais rien demandé, d'abord ! Et puis, vas te faire foutre !

Les Winchesters étaient partis faire des courses, et j'avais jugé bon de rester au bunker pour tenir compagnie à Chuck et Lucifer. Une des pires décisions de ma vie. Ils s'engueulaient depuis une heure, comme des filles. Pour dire vrai, ça me rappelait ma soeur et moi, nous battant pour un tee-shirt ou un mec fictif : Harry ou Drago, par exemple. Chuck déclara qu'il s'en voulait d'avoir manqué un paquet d'anniversaires de son fils, quand Sam et Dean rentrèrent. Il était temps, j'allais me mettre à hurler.

- Merci, mon Dieu, vous êtes là ! On se croirait dans une télé-réalité, j'en ai mare.

Lucifer voulut s'en prendre à nous, énervé, et claqua des doigts, mais rien ne se produisit.

- Tu m'as confisqué mes pouvoirs ? S'écria-t-il à l'adresse de son père.

- J'ai pas le choix, tu es incontrôlable, soupira Chuck.

Je ne pus m'empêcher de pouffer de rire : Lucifer, puni comme un gosse, c'était hilarant. De surfait, j'étais à l'heure actuelle plus puissante que lui. Le pied ! 

- De toute façon, je suis dans le camp d'Amara ! Les ennemis de mes ennemis sont mes amis ! Hurla-t-il en se dirigeant vers les chambres.

Chuck soupira qu'il ne le pensait pas. Les garçons étaient mal à l'aise, et je préférais partir faire une petite séance de yoga pour de détendre.


- Mais tu vas baisser ta musique, bordel ! Hurlai-je à Lucifer, qui avait prit la chambre de Sam.

Mais il ne me répondit pas : des tubes hard rock passaient depuis une heure et j'arrivais pas à me concentrer sur mon yoga. Je frappais à la porte comme une folle quand les garçons arrivèrent. Un peu d'aide n'était pas de refus.

- Lucifer, vient donc parler à Chuck, soupira Sam, patient.

- Si Papa à un truc à me dire, alors qu'il vienne me le dire ! En attendant, je reste dans ma chambre !

- Mais c'est ma chambre, soupira Sam, me lançant un regard triste.

Je lui proposais la mienne dans un murmure, tandis que Dean s'éloignait. Il me sourit et me serra contre lui. Il était temps de parler à Chuck. Ce dernier, dans la cuisine, faisait des pancakes. Je n'étais pas contre, j'avais la dalle.

- Je sais ce qu'il attend de moi, soupira Chuck en remplissant mon assiette. Des excuses, comme tout le monde. Des excuses sur le fait d'être partis, de l'avoir abandonné, mais j'avais pas le choix !

De mon côté, je dévorais ses pancakes, qui étaient divin. Dean, lui, demanda à Chuck de lui faire des excuses. J'essayais de m'exprimer, bouche pleine.

- De choute fachon, cha cher a rien de checskuser chi on les penche pas !

- Ok, Callie, fini d'avaler la prochaine fois, tu as manqué me noyer sous tes postillons, sourit Chuck. Je vais simplement lui laisser du temps pour se calmer.

- Mais on n'a pas de temps, la fin du monde est proche ! S'écria Dean.

Pendant que les garçons discutaient, je pus me rendre compte d'une chose : en présence de Chuck, plus de vision, et moins de mal de crâne. C'était parfait.


- Bon, le but de cette confrontation, c'est de vider votre sac, expliqua Sam, après avoir miraculeusement réussi à faire asseoir Lucifer et Dieu l'un en face de l'autre.

Deux frères, une nouvelle vie. #SupernaturalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant