Mal. J'étais mal depuis notre retour. Depuis que j'avais torturé cette immonde merde qui avait voulu s'en prendre à Sam. Pour dire vrai, mon état émotionnel commençait à rivaliser avec celui de mon chasseur. Donc autant dire que c'était lourd pour Dean et ma soeur. Elle n'avait pas posé de question, face à mon état, lorsqu'on était rentré, mais je me doutais que Dean lui eût résumé la situation. Et depuis, j'étais restée dans mon état de mutisme. Ils me poussaient à manger, argumentant qu'il n'y avait pas que moi à nourrir, et généralement, ça fonctionnait. C'était le regard vide que je mâchais ce qu'on me donnait, sans même faire attention à ce que j'ingurgitais. Cloitrée dans la chambre, je subissais sans relâche la vengeance de ma conscience. Et en ce moment, mon petit ange et mon petit démon se battaient.
- Eh, l'emplumé, gardes tes conseils bidons dignes des alcooliques anonymes pour toi ! C'est mon tour ! Cria le petit démon.
- Mais tu t'entends parler, l'atrophié du bulbe ? Elle a besoin de mes conseils pour reprendre confiance en elle, et retrouver la voie des gentils, pour le bien de ..
- BLABLABLA, tu l'as pas beaucoup aidé ses derniers temps, alors, va fumer le calumet de la paix avec tes potes ! S'écria le petit démon en collant un énorme coup de pied au cul de l'angelot.
Secouant la tête, je ne pus que me concentrer sur la lampe, pour inhiber ses pensées débiles de ma tête. Je devais folle, c'était clair et net. Ou alors, j'arrivais enfin à distinguer mes deux natures, et elles se battaient actuellement pour prendre le dessus.
- Eh, Callie, j'ai un truc trop drôle à te montrer ! S'écria Lola en entrant après avoir toqué. Tu connais, les images des réseaux sociaux, où tu trouves des résultats différents en fonction de ton nom de famille et ton prénom ? Regarde celle-là, c'est pour déterminer dans quel film tu serais le personnage principal. Toi, ça donne « La guerre des zombies moisis ». Et moi, « La famille des zombies moisis ». On peut carrément se faire une suite quoi ! Pour les garçons, c'est pas mal. Sam, c'est « Le flingueur de mes boules », et Dean, « L'étrange enquête de mes boules ». Et j'ai gardé le meilleur pour la fin ! Jack ! « L'empire des poils pubiens » !
VOUS LISEZ
Deux frères, une nouvelle vie. #Supernatural
FanfictionAprès un incident qui semble avoir chamboulé sa vie, Callie fait la connaissance de deux chasseurs, qui vont irrémédiablement changer sa vision du monde. Fini, sa petite vie tranquille et ses histoires de lycées. A présent, son monde est peuplé de m...