Nous retrouver tous ensemble en famille était une chose rare. Surtout chez les Winchester. Pour l'occasion, on avait invité Lola, qui malgré la tension palpable avec Jack, avait accepté avec plaisir de se joindre à nous. Et pour cause : elle venait de terminer ses examens avec succès, et souhaitait les fêter avec nous.
- Maman, je suis obligée de porter la tenue ridicule que tante Lola veut ? Soupira Hope après être entrée dans ma chambre, alors que je me changeais moi aussi.
- Ridicule ? Non ce n'est pas .. Bon, c'est vrai que c'est original, faut l'avouer, mais si ça lui fait plaisir, tu peux faire ça non ?
- Arrête, même toi tu n'arrives pas à t'empêcher de rire, continua ma fille en levant les yeux au ciel. J'suis pas venue ici pour souffrir, hein ! Je vous aime mais j'apprécie m'habiller comme je le veux, et je ne suis pas ..
- .. une poupée barbie ? Oh, rassure-toi, j'ai vécu cet enfer avec ta tante et avec Tasha. On s'y fait, et il faut se dire que si tu survis à ça, tu peux tout endurer, mon ange.
Oui, ma soeur lui avait envoyé une photo avec une tenue très spéciale, très colorée et originale. Tellement originale que ma pauvre Hope, qui d'ordinaire était assez conciliante, venait me consulter. Mais énerver ma soeur alors qu'elle était en froid avec Jack, c'était une mauvaise idée, et Hope comprit qu'elle devait se sacrifier.
- Je te préviens, ça te coutera un livre ou deux pour me montrer gentille malgré tout, grogna-t-elle. Puis, c'est injuste ! J'ai réussi tes pré-examens pour le lycée, je devrais être récompensée, pas torturée.
- Callie, ma mère aurait besoin de toi dans la cuisine, s'écria Sam en entrant. Mon coeur, qu'est-ce qu'il t'arrive ? S'étonna-t-il devant le visage de sa fille.
- Rien papa, le monde des filles est sans pitié, et je préférerais mille fois faire la fête avec des démons que subir ce truc, lança-t-elle en sortant de la chambre.
Mon pauvre Sam paru désemparé, et je dus lui expliquer ce qu'il se passait, tout en me retenant de rire. Il grommela qu'il ne comprenait rien aux filles, et dans un court murmure, je lui annonçais qu'il avait de la chance avec moi, qui n'était pas spécialement féminine tout le temps.
- Que fait Sacha, au fait ? Demandai-je en passant un pull.
- Il aide Dean à installer un jeu débile dans la bibliothèque, ricana le grand Winchester. Par moment, je me demande qui est l'adolescent de l'adulte ..
VOUS LISEZ
Deux frères, une nouvelle vie. #Supernatural
FanfictionAprès un incident qui semble avoir chamboulé sa vie, Callie fait la connaissance de deux chasseurs, qui vont irrémédiablement changer sa vision du monde. Fini, sa petite vie tranquille et ses histoires de lycées. A présent, son monde est peuplé de m...