Chapitre 34 : Lucifer, un oncle dans un loft parisien.

853 69 45
                                    

Les essayages de robe, c'est l'enfer. Je n'ai jamais été très shopping, mais là, il y a de quoi me faire fuir à l'autre bout du pays. J'avais du mal à respirer, puisque mon corset me coupait la respiration. Mais comme disait la vendeuse, c'était la règle. Je lui en foutrais, de la règle. Dans la cabine, je tentais de reprendre la respiration quand mon portable sonna. C'était Sam.

- Allô ? Dis-je en expirant tout l'air que j'avais.

- Callie. Tu as pu t'arranger avec Crowley ?

- Ouais, et tu me sauves la vie, là, dis-je dans un souffle.

- Euh, tu vas bien ?

- Ne mets jamais de corset. C'est la pire torture au monde. Envoie-moi ta position par sms, je te rejoins au plus vite.

En sortant la tête de la cabine, le visage rayonnant de ma future belle mère me donna des remords. C'était elle qui avait tenue à essayer des robes et à passer du temps ensemble. Pour arranger notre première rencontre assez froide. D'un mouvement de tête, je lui demandai de me rejoindre et elle accourue. À ma demande, elle me libéra. Et je pus retrouver une respiration normale.

- Callie, tu devrais manger plus. Ta robe est un peu grande, en comparaison de ton corset ..

- Oh, je ne me fais pas de soucis pour ça, dis-je en souriant.

Elle était vraiment adorable, comme femme, finalement. Aussi adorable que son fils. Après avoir enfilé mes vêtements habituels, je lui expliquais que j'avais une urgence et que je devais reporter notre séance. Elle parut déçue, et j'en étais désolée. Mais la vie de Sam était en jeu. Pas le temps pour les larmes.


Les garçons étaient dans une sorte de terrain vague, et j'arrivais directement devant Sam, ce qui le surprit de nouveau. Crowley apparu à son tour, en me souriant.

- Tu maîtrises mieux tes sauts spatiaux, à ce que je vois. Mais pourquoi m'avoir donné rendez vous, avec ses deux idiots ?

- Tu dois savoir que Sam a des visions, en ce moment. Et elles parlent toutes de Lucifer. Donc, on se demandait s'il était possible de .. le voir, sans le faire sortir de la cage.

- Lucifer, vraiment ? Pourquoi Balloo aurait une vision de ce clown ?

- Ce n'est pas la question, Dieu semble indiqué qu'il est la solution contre Amara, dit Sam.

- Oui, comme c'est la soeur de Dieu, et qu'il a été l'un des premiers à être créé, il a pu ..

- Quoi ? La soeur de Dieu ? Je l'avais sous la main et .. Bordel, soupira Crowley. Mais de toute façon, c'est hors de question. Ouvrir la cage, c'est le libérer.

- Et il n'y a pas d'autres moyens ? Demandai-je en m'avançant vers lui. Il est hors de question que Sam entre dans ce trou à rat pour le voir.

- Et bien, je ne serai pas contre la disparition d'un Winchester, mais bon. Faut savoir que cette cage est scellée par le créateur, à la base. Donc, pour l'ouvrir ..

- Il faudrait un sort du livre des damnés ! M'écriai-je

Crowley hocha la tête, et fini par consentir de voir ce qu'il pouvait faire. Avant de nous inviter en enfer. Dans l'heure qui suivit, Rowena fut amenée de force devant son fils. Elle semblait en colère.

- Fergus ! Pourquoi m'avoir fait venir ici ?

- On aurait besoin de toi, déclara Dean en s'approchant.

- Besoin ? Pour avoir mon aide, il serait important d'avoir confiance, non ? Demanda la rousse. Et pour l'instant, je ne vois pas pourquoi j'aiderai.

Deux frères, une nouvelle vie. #SupernaturalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant