Chapitre 71 : Les anglais et le goût du dramatique.

550 39 88
                                    


On était pas rentré au bunker depuis deux jours, soit depuis que Dean avait écouté le message de sa mère. Et on dormait dans l'Impala depuis. Enfin, dormir .. Sam réussissait, et Dean, un peu de temps en temps. Mais de mon côté, j'étais de plus en plus fatiguée. Quand je sentis mes paupières se fermer, alors qu'on roulait vers l'hôtel de Mary, Sam me massa le dos, et me força à m'allonger. J'avais peut être besoin de dormir, oui. M'obligeant à fermer les yeux, je rejoignis rapidement le pays des rêves.

 M'obligeant à fermer les yeux, je rejoignis rapidement le pays des rêves

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais ce n'est pas un rêve qui m'accueilli, mais un ignoble cauchemars. Je vis Eileen courir dans une forêt, poursuivit par une créature que je ne vis pas. Puis, se retourner, et tirer des coups de feu dans le vide, avant de se faire plaquer au sol et déchiquetée en hurlant par la créature invisible. Après s'être fait découpée en morceaux, un sifflet retenti, appelant la créature, et Ketch lui tendit une .. main.


C'est en hurlant que je repris conscience, le coeur battant à mille à l'heure. J'avais raison de lutter contre le sommeil si je voyais ce genre d'horreur une fois endormie. Un petit mot était collé à la vitre en face de moi, écrit par Sam. « Chambre 4, si tu nous cherches ». Sortant de la voiture, je les rejoignis, ne souhaitant plus être seule dans l'immédiat. Les garçons, dans la chambre, cherchaient à comprendre pourquoi leur mère n'était pas là, quand j'arrivais près d'eux.

- Whaou, t'as une tête de cadavre. T'aurais pas du dormir en fait, me dit Dean.

- Eh, ça ne va pas ? Me demanda Sam en me serrant contre lui.

- T'en fais pas, juste un mauvais rêve, dis-je en tentant de sourire.

Le téléphone de Sam sonna, et il décrocha, me tenant toujours. C'était apparemment Jody. Je l'entendis annoncer à Sam la mort d'Eileen, et vis le visage de mon amoureux se fermer.

- Ce n'était donc pas un mauvais rêve, dis-je quand il raccrocha. C'est exactement ce que j'ai vu : Eileen, se faire déchiqueter par un chien de l'enfer.

- Quoi ? De quoi tu ..

- Dean, c'est vrai : Eileen est morte, en Caroline du sud.

- Et Ketch vient de me dire qu'il n'avait pas vu maman depuis une semaine, ajouta Dean en raccrochant, lui aussi. Alors qu'elle m'a laissé un message il y a deux jours pour me dire qu'elle bossait avec lui. Il nous ment, c'est évident.

Sam était mort d'inquiétude pour Mary, et j'étais incapable de l'aider à quoi que ce soit vu mon état actuel. Un texto de Logan me surpris : « Araignée dans la banane. Elle est pourrie jusqu'à la chair. Cherches et supprime l'araignée. Barbie à l'abri ».

Ne comprenant pas tout de suite, je mis quelques secondes à me rappeler de nos codes secrets : il m'avait expliquer que pour lui, une araignée était un espion, ou un dispositif d'espionnage, et qu'en général, il en parlait pour désigner un système d'écoute dans un lieu de vie. Logan était-il en train de dire qu'on était espionné par ses crétins d'anglais ?

Deux frères, une nouvelle vie. #SupernaturalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant