Chapitre 40 : Un coup dans le nez.

813 70 25
                                    

Le dernier carton était en voiture. Je n'avais pas tant d'affaires que ça, au final. Très peu de livres, de fringues, et d'effets personnels. Sam m'avait pas mal aidé, ses derniers jours, pour le côté administratif. La mère de Will avait quasiment tout reprit de son fils, sauf un ou deux pulls que j'avais tenu à garder. Après un dernier câlin, elle repris la route pour chez elle, me promettant de garder le contact. Sam me proposa une pause, au bunker. J'acceptais, tout en étant très fière de n'avoir pas pleuré une seule fois, ces derniers jours.


Dean était sur l'ordinateur, quand nous arrivâmes.

- Sam, tu te souviens de Larry le bourreau ?

- Le catcheur ? Ouais, pourquoi ?

- Il est mort. Et la veillée funéraire n'est pas loin. Allons-y !

- Tu penses pas qu'on a d'autres choses à faire ? Demanda Sam.

- Les ténèbres seront toujours là demain. Callie, si tu veux rester ..

- Non, je veux pas être seule, je vous accompagne, dis-je en les suivant.


Veillée funèbre ou non, il y avait du monde, et de l'alcool. C'était parfait. Les garçons, en revanche, étaient aussi excités qu'une bande de pré-ados à un concert des One Direction.

- Regarde, Sam, c'est Boule de démolition, là-bas ! Et lui, c'est .. Guénard le hors-la-loi ! Tu penses que je peux aller le saluer ? Hein ?

- Tu baves d'envie, alors fonce, cow-boy, dis-je en souriant.

Certes, c'était pas très approprié, mais Dean était un vrai enfant, des fois. C'est limite en courant qu'il alla saluer l'homme grand et musclé. Sam, lui, ouvrit grand la bouche face à une grande blonde.

- Oh mon .. Vous êtes Ryo !

- Oui, c'est moi, salua la blonde en souriant.

- J'étais fan de vous, quand j'avais dix ans ! Je vous trouve superbe.

- Vous faites partis des fans qui avaient mon poster au-dessus de leur lit, hein ? Dit-elle en riant. C'est gentil de vous souvenir de moi, mais je suis plus dans l'ombre, à présent.

Elle finit par partir, et Sam ne la lâcha pas du regard.

- T'es mignon. Alors, ça fait quoi de rencontrer son fantasme d'enfant ?

- Exactement la même chose que si tu rencontrais Zack Efron, railla-t-il.

Je lui tirais la langue, avant de finir mon verre d'un trait. À force de parler avec les gens, les garçons apprirent deux choses : Larry n'était pas juste mort, il s'était apparemment suicidé, et un combat en son honneur allait être donné le soir même.

- On reste, hein, Sam ? Demanda Dean surexcité.

- Bien sûr que oui ! Et puis, ce sera le premier combat de Callie, ajouta Sam.

- Comment tu le sais ? Demandai-je, surprise.

- Tu as l'air totalement paumée, dit-il, triomphant.

Je lui souris, évitant de dire qu'en fait, j'en étais à mon septième verre, et que leur combat, je m'en moquais un peu. J'étais juste contente d'avoir du monde autour de moi. Après une pause pipi amplement méritée, les garçons nous trouvèrent des places juste devant le ring. Il y avait du monde au final, et même des enfants : un père venait d'arriver avec son fils, visiblement ravi de partager ce moment avec lui.

- Dis, ça ne te rappelle pas Papa ? Demanda Sam à Dean.

- Ne gâche pas un des seuls bon souvenir que j'avais de lui. Et puis, une bonne baston, avec de la bière pas cher, c'est pas mal !

Deux frères, une nouvelle vie. #SupernaturalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant