- Aller, Kevin. Cul-sec avec les deux derniers verres, et je ferai ce que tu voudras pendant 30 minutes, m'écriai-je.
- Ce que je veux, hein ? Répondit-il, étant aussi éméché que moi. Je prends le pari.
Attrapant le verre en face de lui, il avala son contenu en cinq secondes, non sans grimacer, avant de prendre le dernier. Avec un sourire carnassier, il vida le contenu dans sa bouche, et se releva, en position de vainqueur.
- Je suis le meilleur ! S'écria-t-il en sautillant, comme une fille à un concert des One Direction. Et ton sort m'appartient, dit-il en réfléchissant intensément.
Attendant son verdict final, je levais les yeux au ciel, un peu déprimée par cette ambiance solitaire qui nous avait poussé à nous soûler. Les Winchester avaient été appelés pour une mission, et avaient trouvé logique de demander à Logan de les accompagner. Quant à Kevin et moi, on nous avait demandé de « rester sage, et de se protéger au cas où ». Cette dernière remarque, venant de Dean, bien sûr, n'avait pas été comprise par l'asiatique, mais mon majeur s'était aussitôt levé dans la direction du grand con en face de moi. Cela faisait déjà une semaine qu'ils étaient partis, et j'avais pu profiter de leur absence pour demander de l'aide à Kevin, concernant cette prophétie. Au début, il avait hésité à m'aider. Mais avec quelques supplications, des regards de biche, et un décolleté plongeant, il avait accepté de jeter un oeil à la tablette des démons pour vérifier. Depuis, je lisais en boucle les notes des hommes de lettres, apprenant, par exemple, ce qu'était un kanima, une grosse bestiole venimeuse avec des griffes acérées. Les données étaient vastes et précises. Et j'avais appris depuis mon arrivée ici plus que je n'avais pu apprendre durant mes années de fac. Mais c'était déprimant de savoir toutes ses choses, et de ne pas pouvoir les utiliser. On a eu des nouvelles des garçons, bien sûr. Leur enquête avançait doucement, et ils devraient rentrer d'ici les prochaines heures si tout se passait bien. Mais la voix de Sam me paraissait inquiète, plus que d'ordinaire. Avait-il un problème ? Si c'était le cas, il n'en avait pas parlé du tout.
- J'ai trouvé ! Tu vas te mettre en sous-vêtement, et ..
- Sérieux, Kevin. On a plus 12 ans, hein. Trouve un pari de notre âge, non ?
- J'y viens, je t'assure. Tu vas aller dans le bois d'à côté, en sous-vêtement, et avec des cornes de cerfs, tu vas ...
Je cessais de l'écouter, me contentant de sourire et de hocher la tête. Cette histoire de prophétie me bouffait le cerveau, et ne pas en apprendre plus me soûlait. Mais je n'avais pas le choix d'attendre. Pousser Kevin à travailler plus vite aurait attiré son attention sur la gravité de la situation. Or, je ne tenais pas à ce que les autres garçons se mêlent de cette histoire. Dean s'opposerait totalement à en apprendre d'avantage, Sam serait partagé, et Logan tenterait de me ramener à la raison. Ce n'était pas totalement une connerie, si je ne faisais pas appel à la roukmout, non ?
Mon téléphone vibra à cet instant, me signalant un texto de Logan. « On est en route pour rentrer, on est à la maison dans 6 heures tout au plus. Bisous, et pas de bêtises ».
C'est en souriant que je relevais la tête, et vis le regard perdu de Kevin. Étais-ce l'alcool où il me fixait plus intensément qu'à l'ordinaire ? Secouant la tête pour m'enlever cette idée débile, je me relevais et lui pris le bras.
- Bon, champion, on va aller dormir quelques heures. Les autres vont bientôt rentrer et faudrait pas qu'ils te voient dans un état lamentable, je serai accusée directement.
Il hocha la tête, et me demanda de le raccompagner à sa chambre, vu qu'il tanguait pas mal. J'acceptais et entrepris de le guider dans le dédale de couloirs. Sa chambre n'étant pas loin de la mienne, je savais à peu près comment la retrouver. Aussi, quand nous fûmes entré dans son lieu personnel, je l'installais au lit, comme un enfant. Il me fallut le déshabiller, et c'est en boxer que je le laissais, sans être gêné plus que ça. J'avais l'habitude avec Logan, alors je n'avais maintenant plus de complexes à voir un homme en petite tenue. Sauf un, bien sûr. Mais ça ne changerai jamais.
VOUS LISEZ
Deux frères, une nouvelle vie. #Supernatural
FanfictionAprès un incident qui semble avoir chamboulé sa vie, Callie fait la connaissance de deux chasseurs, qui vont irrémédiablement changer sa vision du monde. Fini, sa petite vie tranquille et ses histoires de lycées. A présent, son monde est peuplé de m...