Il paraît que les parents peuvent devenir envahissant, durant certaines périodes. Notamment les anniversaires ou les fêtes en famille. Concernant Gabriel, mon propre père, je n'avais jamais eu l'occasion d'en faire les frais, vu son absence notable dans ma vie quotidienne jusqu'ici. Oh, je savais que c'était un sacré farceur, un relou des blagues de merde, et qu'il avait tendance à fourrer son nez partout. Mais le voir insister pour me voir, c'était une chose nouvelle.
- Papa, je t'ai déjà dit qu'on est occupé, avec les garçons, soupirai-je, à l'arrière de l'impala.
- Mais c'est notre anniversaire entre père et fille ! On se doit de le passer ensemble ! Expliqua mon paternel, m'explosant les tympans au passage.
- Je sais, tu me le rappelles depuis quelques jours déjà, mais on est sur un dossier important, et si on peut s'occuper de Michael au passage, ce serait gagné.
Il ronchonna, alors que Dean me regardait d'un air las, et que Sam semblait désolé. Ils avaient l'habitude de le fréquenter, mais le voir se comporter en père gaga, c'était nouveau. Et vu leur visage, ils semblaient regretter ses blagues.
- Je te rappelle, promis, dis-je avant de raccrocher.
- Il est pot de colle, ton vieux, s'étonna Dean.
- Il veut rattraper le temps perdu, c'est tout, dis-je en haussant les épaules. Bon, on y va ? C'est que j'ai un peu la dalle, moi.
- Après ça, on ira te chercher à manger, l'estomac sur patte, lança Dean. Tu nous rejoins après.
Hochant la tête, ils sortirent de la voiture, en se dirigeant vers une petite boutique du nom de Precious Pawn, où nous avions un tuyau sur un marchant d'objets occultes. Comme souvent, je devais arriver en dernière, mais comme on dit, il faut garder le meilleur pour la fin, hein ? Leur laissant deux petites minutes d'avance, je me permis de consulter mes textos, où Hope m'avait laissé un petit mot tout mignon.
« On rentre avec mamie, et elle a promis de nous acheter des nuggets. À tout à l'heure Maman, je t'aime fort ». Absolument adorable. Portant mon micro à mon oreille pour suivre les garçons, j'entendis le vendeur leur proposer des articles spécifiques, comme une main de la gloire, des sacs à sortilèges, du sang de biche, et du souffle du dragon. Et ils demandèrent l'objet de notre mission : le crâne de Sarah Good. C'était pour moi le moment d'agir, et je sortis de la voiture, tout en maudissant ce vendeur qui en avait visiblement gros sur la patate concernant ce pauvre Bambi et le mignon petit Spyro. Le temps que je me faufile dans la boutique, j'entendis Dean expliquer au vendeur, l'air sérieux, que le crâne qu'il essayait de lui vendre appartenait en fait à Bart Kemp, un ami chasseur à lui, qui était de Boston. Et Sam poursuivis : le corps avait été coupé en deux, parfaitement, alors que sa maison avait été vidée. Bon, clairement, on savait que c'était lui, et c'était la raison de notre visite. On devait se concentrer sur l'archange, mais faire parti du monde des chasseurs, c'est savoir aider des amis quand il le faut. J'ouvris la porte en silence, quand l'homme activa son fameux souffle du dragon, forçant les garçons à esquiver le jet de flamme. Puis, il présenta une lame, une certaine Chrysaor, réputée pour pouvoir tout découper.
VOUS LISEZ
Deux frères, une nouvelle vie. #Supernatural
FanfictionAprès un incident qui semble avoir chamboulé sa vie, Callie fait la connaissance de deux chasseurs, qui vont irrémédiablement changer sa vision du monde. Fini, sa petite vie tranquille et ses histoires de lycées. A présent, son monde est peuplé de m...