Chapitre 44 : Orgie en forêt.

839 73 10
                                    

- T'es sûre de toi, hein ? Demanda Dean, tandis que je plaçais des tranches de concombres sur ses yeux.

- Fais moi confiance, t'as besoin de te détendre, chéri ! Dis-je en lui massant les épaules.

Il poussa un long soupir et je sus que j'avais enfin réussi à le faire taire. Tout avait commencé quand il était entré dans ma chambre pour me proposer un café, et m'avait vu avec un masque d'argile sur la face, en pleine séance de yoga. Il s'était d'abord moqué de moi, comme d'habitude, et je lui avais proposé de prendre soin de lui.

- Encore quelques minutes et tu seras le chasseur le plus sexy du pays. Enfin, après Sam ..

- Je vais faire comme si je n'avais rien entendu, soupira-t-il. Hmmmmmm tu masses trop bien, t'as des doigts d'ange, Chaton.

- Euh, j'hésite à vous demander ce que vous faites, demanda Sam en entrant dans la bibliothèque.

- Ça me parait évident, non ? Ton frère est tendu comme un string sur le point de craquer depuis une semaine. Enfin, depuis que Castiel est parti prendre le thé avec Amara. Donc un soin détente s'impose. T'en fais pas, je toucherai pas à ses pieds : vu l'odeur qui s'en dégage, je risque de crever en deux secondes.

Sam s'abstint de tout commentaire, mais je sentais qu'il se retenait de rire.

- Aller, Sammy, je sais que tu vas gâcher l'ambiance, alors lance toi ! Dis-je en souriant.

- Ouais, des disparitions ont été signalées, apparemment par des aliens aux yeux verts.

- T'as raison : ça a l'air bien chelou, c'est une affaire de chasseur. Pour le coup, ça à l'air drôle, je vais m'impliquer un peu plus, dis-je en sautillant. Tu veux bien, hein ? Et je m'occuperai de toi en rentrant !

- Acceptes, Sammy, c'est une déesse des massages, déclara Dean en se levant pour aller se préparer.



- Donc, vous dites que six personnes ont déjà disparu, en 48h ? Demanda Sam, vêtu de son costume des Men in Black, dans le bureau du shérif.

- Oui, tout comme il y a 27 ans, ajouta la femme, fatiguée.

- Cela s'est déjà produit, il y a 27 ans ? Et combien de victimes étaient à déplorées ? Demandai-je, bloc note à la main.

- T'es pas un peu jeune, pour être là ? Me demanda-t-elle. Stagiaire, hein ? La dernière fois, huit personnes avaient disparu.

- Et il reste des personnes qui étaient présentent à l'époque ?

- Non, personne ne reste dans cette ville, ajouta-t-elle. Écoutez, je dois parler aux familles. Donc allez parler à la junkie retrouvée dans les bois si vous voulez.

Elle semblait fatiguée et stressée, et nous laissa seul rapidement. Sam déclara qu'il allait faire des recherches sur les anciennes disparitions, tandis que j'accompagnais Dean pour l'interrogatoire. Mon premier vrai interrogatoire, en dehors de l'enfer. J'étais totalement excitée. Mais mon enthousiasme retomba rapidement : c'était comme interrogé une droguée. La fille, une jeune adulte, disait avoir vu une bête, nue, sans sexe, avec les yeux verts et brillants. Elle ajouta que son amie, qui avait en quelque sorte été contaminée, avait fait les mêmes bruits que la créature : une sorte de bourdonnement.

- Bon, en résumé, on a un Sans couille qui contrôle le cerveau des humains, déclara Dean.

- Nan, tu vas pas l'appeler comme ça, dès maintenant, soupira Sam. Bon, de mon côté, j'ai pu trouver qu'un des témoins datant de 1989 était encore en vie. Allons lui parler, ça fera peut-être avancer l'affaire.

Deux frères, une nouvelle vie. #SupernaturalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant