Chapitre 42 : Un vrai baiser d'amour sincère.

847 76 33
                                    

- Channnnnnte, la vie channnnnte, comme si tu devais mourir demain ! Comme si plus rien n'avait d'importance, chan.. Ahhhhhhhh ! Hurlai-je en apercevant une énorme araignée dans la douche, me coupant dans ma sublime prestation. Dégage, immonde créature démoniaque ! Éloigne tes yeux déguelasses de moi ou je te crame tes pattes velues !

J'étais sortie de la douche en paniquant, me jetant sur la première serviette venue, et ce fut juste : Sam fit irruption dans la salle da bain, armé, et paniqué.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Là, regarde ! Tues là, noies la, exploses là, écorches là, mais fais quelque chose !

- Attends, tu .. c'est cette araignée qui te fait peur ? Tu as affronté des démons, Lucifer, des vampires, des mangeurs d'âmes, et ..

- Ouais, bon, chacun ses peurs. J'te préviens, tant qu'elle sera là, je ne me laverai plus. Et ça peut vite devenir désagréable.

Après avoir enfilé des fringues, je rejoignis les garçons dans la bibliothèque, sous le regard moqueur de Dean.

- Bah alors, ce n'est pas la petite qui va bouffer la grosse, tu sais !

- Ferme-là, abruti, grommelai-je, en m'essayant près du siège de Sam.

Ce dernier revint de la salle de bain, et m'assura que cette immondice était bien morte. Souriante, je lui plantais un gros baiser sur la joue.

- T'es mon héros, tu le sais, hein ?

- Parles-pas trop vite, dit-il en rosissant légèrement. Dean, j'ai une affaire.

- On bosse sur Amara, là, Sammy.

- Non, on bloque sur le sujet Amara, donc autant faire ce qu'on sait faire.

J'approuvais totalement, je voulais sortir d'ici. Et Dean accepta en grognant.


Arrivé sur place, on explora de nombreux lieux avant d'arriver dans un bar. Aucune piste sur les disparus. Une blonde, au bar, n'était pas plus renseignée, mais regardait un peu trop Sam à mon goût. Moi, jalouse ? Pfff.

- Tu vois, il n'y a rien. On a plus qu'à rentrer, déclara Dean.

- Attendez, vous pouvez toujours jeter un oeil dans le chalet du parc forestier. Des touristes s'y perdent parfois.

Sam la remercia, mais je ne la sentais pas. C'était un peu bizarre, son conseil sortit de nul part. En sortant, le regard insistant d'un homme me fit frissonner. Je n'aimais pas ça.


Arrivée à la lisière de la forêt, j'avais enfilé de bonnes chaussures de marche, et une veste chaude de Sam, qui ressemblait à une chemise de nuit, sur moi.

- Souris, Dean, depuis le temps qu'on parle d'aller camper en forêt ! Dit Sam en ricanant. 

La suite fut tout de même moins joyeuse. Après trois petits kilomètres de marche, on avait finalement trouvé ledit chalet, où les victimes étaient suspendues au plafond par les mains. En charmante compagnie de deux loups-garou. Ils nous avaient sauté dessus, et au fil des minutes, le combat se corsa : un des loups saisit une arme et tira sur Sam, qui se prit la balle dans le ventre. Dean profita de ce moment pour le tuer, avant de terminer le second. De mon côté, je m'étais pris des coups, mais ça allait. Aux côtés de Sam, j'essayais de l'aider, mais il ne voulait pas que je touche à sa blessure. Pour lui, j'étais encore une innocente gamine, qui avait peur des araignées.

- Laisse moi voir, idiot. Je vais te retirer la balle, s'écria Dean en arrivant. Callie, tiens lui les mains, ça va lui faire un mal de chien.

Ok, ça allait être joyeux. Lui tenant fort les mains, je ne cessais de lui répéter que ça irait, qu'il devait d'accrocher. La douleur de l'extraction fut tellement forte qu'il me broya presque la main, mais je ne bronchais pas. Les victimes, elles, furent détachées par Dean par la suite, tandis que je bandais la blessure de Sam.

Deux frères, une nouvelle vie. #SupernaturalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant