Chapitre 78 : Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.

546 38 46
                                    

Malgré la petite soirée au lac où les garçons avaient été content de retrouver Claire, Tasha, et Logan, c'était toujours tendu entre Jack et Dean. Et Sam, qui était partit faire des courses, m'avait laissé en compagnie de son charmant frangin qui était d'une humeur massacrante. Quand mon chasseur revint, il salua son frère, qui lui répondit qu'il avait une affaire, d'un homme tué par sa femme morte.

- Allons-y, proposa Sam. Et pourquoi pas emmener les jeunes. Lola doit être formée, et Jack pourrait voir comment on travail.

- Hors de question. Tant qu'il est à l'intérieur, il n'est pas un danger pour l'extérieur. On a déjà perdu Maman à cause de lui, alors on va éviter d'autres victimes.

A l'évocation de Mary, je sentis Sam se fermer. Sa disparition les bouffaient tous les deux, c'était évident mais ils avaient une façon bien différente de gérer cette perte.

- Jack est un bon garçon, et on peut le convaincre de faire le bien. Fais moi confiance, demanda Sam à son frère.

Laissant les garçons pour aller faire une pause pipi, j'entendis Sam aller voir Jack, qui regardait La guerre des clones avec Lola, sur son lit, grâce à Netflix. M'adossant à la porte en croisant les bras, j'entendis Jack reprocher à Sam de vouloir l'utiliser pour retrouver sa mère, et Sam soupira, lui expliquant le contexte de sa naissance.

- Oui, je souhaites la sauver, mais si on échoue ce n'est pas grave, je t'apprécie quand même tu sais, ajouta Sam

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Oui, je souhaites la sauver, mais si on échoue ce n'est pas grave, je t'apprécie quand même tu sais, ajouta Sam.

Jack me lança un regard, cherchant un appuis, et j'hochais la tête en souriant, voulant lui montrer qu'il n'était pas seul.

- Mais Dean veut me tuer, et ne me fait pas confiance, avança Jack.

- Je ne le laisserai pas te toucher, dis-je en m'avançant vers lui. Et puis, Dean a beau être con en ce moment, il sera plus sympa s'il voit que tu fais des efforts, je t'assure.

- Je peux venir sur l'affaire du coup ? Demanda Lola, s'interposant.

Acceptant, je lui demandais de se préparer, rejoignant la chambre de Sam pour prendre des affaires. Je n'aimais pas cette situation, et je sentais que ma soeur m'en voulait de ne rien dire à Sam concernant mon problème de ballonnement.



Arrivé sur place, Sam donna une fausse carte du FBI à Jack et une à Lola, qui me sourit, surexcitée. Dean parla d'un potentiel fantôme, revenant se venger.

- Donc, un fantôme sort tranquille de la maison après son meurtre, pour saluer la voisine ? Demandai-je, sceptique.

- C'est étrange, oui. On va poser des questions, restez en voiture, demanda Dean.

Mais Lola n'était pas d'accord, et se tourna vers moi.

- Dis moi, tu comptes lui parler quand, à Sam ? Non parce que ça urge un peu, là.

Deux frères, une nouvelle vie. #SupernaturalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant