Chapitre 74 : Ensemble de nouveau.

567 38 81
                                    

Jack, face à nous, semblait perdu, et intrigué. Après m'avoir adressé quelques mots, il regarda Sam, et sembla l'analyser.

- Père ?

Sam sembla perturbé, et ne su quoi répondre. Je tentais de prendre la parole, pour arranger la situation, même si j'ignorai quoi dire.

- Jack ? Je m'appelles Callie, tu sembles le savoir. Comment tu te sens ?

Il allait répondre quand Dean débarqua dans la chambre, et, remarquant le nouveau né adolescent, lui tira dessus sans prévenir. Mon cousin ne tarda pas à réagir, sûrement de douleur et de peur, en se mettant à hurler, ce qui déclencha ses pouvoirs, nous suspendant en l'air l'espace de quelques secondes, avant de nous éjecter contre le mur, Sam, Dean, et moi. Il me fallu quelques minutes pour reprendre mes esprits, aux côtés de Sam qui était toujours sonné. Une tête brune, en face de moi, me fit réagir. Lola. Avec l'arrivée de Jack, j'avais mis de côté ma soeur, et j'en étais vraiment désolée. La surprenant, je la pris de force dans mes bras, la serrant fort.

- Oh, mon coeur, je suis tellement contente de te voir. J'ai cru avoir rêver, surtout après m'être pris le mur et .. Comment tu te sens ? T'as faim ? Soif ? Tu veux ..

- Calmes toi, Callie, me répondis ma soeur, visiblement secouée. Je vais bien, mais je comprends pas ce que je fais ici. Et pourquoi un garçon est sortit, nu comme un vers, de la maison. Et .. Pourquoi je suis en pyjama ?

Souriante, je me relevais, tandis que les garçons reprenait leurs esprits

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Souriante, je me relevais, tandis que les garçons reprenait leurs esprits. Me dirigeant vers la chambre de Kelly, je demandais à ma soeur d'attendre à l'entrée, pour ne pas qu'elle voit le corps. Kelly avait quelques affaires, un peu grande pour Lola, mais qui remplacerait son pyjama à fleur. Lui tendant des vêtements propres, je lui indiquais la salle de bain, rejoignant les garçons. Le temps que Lola arrive, ils étaient debout, et coururent dehors pour chercher Jack. Mais comme je le pensais, il n'était plus là depuis un moment.


- Callie, je crois les reconnaitre. Ce sont pas les mecs qui sont venus pour l'histoire des démons, à la maison, quand tu y étais avec ton petit ami Logan ?

- Hum. Il n'a jamais été mon .. Voici Sam, et Dean, au volant. Et oui, tu les as déjà rencontrés.

- Et les parents, ils sont où ? Pourquoi tu traînes avec des mecs aussi vieux ? Et ..

- Eh, on est là ! Dit Sam en se retournant. Et on est pas si ancestral.

- Lola, tu .. De quoi tu te souviens, exactement ? Demandai-je, hésitante.

- De Logan, en caleçon et avec une arme à la main, à 6h du matin. Des parents qui ont légèrement péter une durite. De cet abruti qui m'a plaqué, le jour même, au lycée, et .. de l'homme rat, qui est venu dans la nuit. Tu étais face à moi, et ..

- Tu m'avais appelé, la veille, pour me dire que des démons menaçaient la famille, lu rappelais-je. Et ..

- Sam, t'as toujours l'huile bénite, sur toi ? Coupa Dean, attirant l'attention de Lola.

Deux frères, une nouvelle vie. #SupernaturalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant