Une fois la famille réunie, dans le salon, un silence pesant s'installa. Mon père, les cernes violettes, semblait ne pas avoir dormi depuis des semaines. Ma soeur avait une tête fatiguée, et ma mère, elle, s'empressait de préparer du café pour tout le monde. Logan, lui, semblait amusé par la situation.
- Donc, c'est avec toi que ma fille parcours le pays, au lieu de poursuivre ses études, comme c'était prévu ? demanda mon père d'une voix froide.
- Papa, j'avais pris ma décision avant de le rencontrer, tu sais. Logan n'y est pour rien.
- Callie, c'est une discussion entre hommes. Je vais prendre ton ami à part, si tu veux bien. Reste avec Lola et ta mère.
Je gardais le silence, puisque mon père avait raison. Il s'inquiétait en tant que père, et avait sûrement besoin d'être rassuré. Logan me lança un regard qui signifiait « t'en fais pas, je gère », avant de quitter la pièce. Ma mère me sourit alors, une fois les deux garçons partis.
- Dis, garde ça pour toi, ma chérie, mais ton petit ami est très mignon ! Si c'est pour lui que tu as arrêté tes études, je peux comprendre. Dis-moi seulement que tu n'es pas enceinte.
- Mais je .. Bon sang, on est pas ensemble, Maman. C'est mon meilleur ami, et on partage une passion pour ... les voyages. Et tu sais bien que, si j'ai arrêté mes études, c'est parce que j'en avais mare, et que Tasha m'a planté un couteau dans le dos.
- Oui, elle a l'air de s'en être rendu compte. Quand nous sommes allé chercher tes affaires, elle n'arrivait pas à se pardonner de t'avoir remplacé par un garçon. Tu le connaissais, c'est ça ?
- Je .. On peut dire ça. Mais ce n'est pas la question. Je reprendrais peut-être mes études, un jour. Mais je n'ai pas la motivation, actuellement. Ce serait une perte de temps.
Ma mère hocha la tête, et posa les tasses de café sur la table, avant de me prendre dans ses bras. Ce geste me surprit, mais je lui rendis bien vite son câlin. Je savais que, même si je n'étais pas sa fille biologique, elle tenait énormément à moi. Et c'était réciproque. Elle m'avait donné de l'amour, avait pris soin de moi quand personne ne se souciait d'une gamine orpheline. Et jamais je ne pourrais lui rendre ce qu'elle m'avait donné. Lola toussota, pour se joindre à nous, et elle se joignit à notre câlin. C'est à ce moment que les garçons revinrent, semblant plus calme.
- On déjeune, les enfants ? Je pars travailler dans peu de temps, s'exclama mon père.
Alors on s'exécuta. Logan me fit comprendre en un regard qu'il avait arrangé la situation, et il eu droit à quelques petites questions de la part de ma mère.
- Alors, tu viens d'où, jeune homme ? Tu as fait des études, toi aussi ?
- Je suis originaire de Londres, mais j'ai vécu au Colorado, et j'y ai fait deux ans de droit. Mais j'ai dû arrêter quand ma mère s'est éteinte. Je n'avais plus la motivation de continuer. C'est à ce moment que j'ai rencontré votre fille.
- Je suis désolée pour ta mère, Logan. J'espère que vous prenez soin l'un de l'autre, au quotidien, dit simplement ma mère en souriant.
- Oui, votre fille est un véritable soutien moral, et elle m'apporte beaucoup de réconfort, ajouta Logan, qui arrêta son manège en voyant mon regard perçant.
Lola se leva, et nous annonça qu'elle partait au lycée. Quand mon père fut également partit, le ton et le regard de ma mère changea. J'allais enfin avoir des réponses.
- Callie, il faut qu'on parle. Si tu as tracé ses symboles et pièges à démon, c'est que Lola t'a prévenu, n'est-ce pas ? Et que tu as rejoint la branche des chasseurs ?
VOUS LISEZ
Deux frères, une nouvelle vie. #Supernatural
FanfictionAprès un incident qui semble avoir chamboulé sa vie, Callie fait la connaissance de deux chasseurs, qui vont irrémédiablement changer sa vision du monde. Fini, sa petite vie tranquille et ses histoires de lycées. A présent, son monde est peuplé de m...