Chapitre 107 : C'est une belle journée pour mourir !

610 28 68
                                    

J'avais toujours été stupéfaite de voir les mamans totalement fascinées par leurs nouveaux nés, au point d'en oublier de vivre. Et à dire vrai, je n'avais jamais compris comme un être ressemblant à Gollum pouvait prendre autant de temps à des femmes, après des mois de douleur et de travail, pour finalement avoir une petite chose gluante, qui passe son temps à faire caca et à hurler. Mais aujourd'hui, je le comprenais. Les enfants avaient une sorte de pouvoir sur leur géniteur, de sorte que même si le reste du monde pouvait trouvait le bambin repoussant et brailleur, la maman finirait toujours par dire que c'était la chose la plus mignonne au monde. Et moi, Callie Jones, qui avait toujours pensé ne pas tomber dans ce piège stupide de gagatitude envers les enfants, m'était faite avoir comme une bleue.

- C'est à qui, la petite licorne qui chante ? Heiiiiiin ? C'est pour toi, Hope ! Aller, tends les bras ! Moooooooooh, regarde moi ses jolis petits doigts tout potelés et ..

- Callie ? Tu viens dormir ? Me demanda Sam, accoudé à la porte avec un sourire moqueur accroché au visage.

- J'arrive, je dis bonne nuit au plus mignon bébé du monde ! Et tu devrais faire pareil avec Sacha. T'es franchement pas paternel !

- Il dort depuis dix minutes, mon coeur. Et Hope devrait faire de même. Aller, viens.

Je dois admettre que me faire sortir de force de la chambre de mes enfants était quelque peu humiliant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je dois admettre que me faire sortir de force de la chambre de mes enfants était quelque peu humiliant. Mais Sam avait raison. On devait laisser les enfants dormir. Armée du baby phone, Sam me traîna jusqu'à la chambre, et posa délicatement l'objet en plastique sur la table de chevet, avant de me prendre dans ses bras, et de m'embrasser de façon si .. Winchester. Vous savez bien, cette façon de vous faire céder à la tentation, avec leur regard de biche, leurs abdos de folie, et leur sourire si charmeur ? Bon, j'admets que je m'estimais chanceuse de pouvoir savoir ce que ça faisait, et de partager ma vie avec ses deux apollons. Il en fallu peu pour que la puissante attraction de mon chasseur ne m'attire vers la tentation d'une nuit de folie.

Peu, c'était certain. Mais un cri sortant du baby phone m'alerta, et d'un bond, je repoussais les bras chaleureux de Sam pour me jeter hors de la chambre, vers celle des jumeaux. Arrivant dans la pièce, j'y vis Castiel, penché sur le berceau de Hope, en train de lui chantonner une chanson. Il me jeta un regard qui se voulait rassurant, mais mon cardio était monté en flèche.

- Callie, tu devrais aller dormir, tu as l'air épuisé. Tu sais que je ne dors pas, moi, et puis, je sais m'occuper des enfants. Et pense à t'habiller plus, la prochaine fois.

Le remerciant d'un hochement de tête, je rejoignis notre chambre, consciente que j'étais sortie en sous-vêtements, à la limite de la nudité. Une chance que Dean ne soit pas sorti à ce moment- là. À mon retour, Sam me tournait délibérément le dos, et je dû le supplier pour qu'il daigne se tourner vers moi.

- Je suis désolée, mon amour .. lui murmurai-je. J'ai tellement peur qu'il arrive quelque chose ..

- C'est rien, je comprends, déclara Sam, prévisible comme jamais. C'est juste qu'on a plus du tout de moment à nous. C'était le cas avant, et ça ne fait que deux jours qu'ils sont de retour ..

Deux frères, une nouvelle vie. #SupernaturalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant