Nous retrouver en tant que couple était toujours un véritable plaisir, tellement ces moments étaient rares et précieux. Pour nous retrouver et discuter plus librement, nous avions opté pour une soirée peu conventionnelle : une énorme pizza à emporter, du bon vin avec des verres et une couverture. Le tout, sur une plage parfaitement déserte. La téléportation avait parfois du bon.
- Les pizzas au saumon, c'est vraiment les meilleures du monde, soupirai-je d'aise, allongée sur le ventre aux côtés de mon compagnon.
- Et ce vin est parfait, ajouta Sam en se laissant aller, s'allongeant sur le dos.
- Cette plage est un véritable petit coin de paradis, j'aurais dû penser plus tôt à ce genre de chose. Ce serait top d'y emmener les jumeaux, pour leur apprendre le surf et la pêche.
- Avant tout, il va falloir qu'on discute sérieusement, coupa Sam, brisant mon moment de bonheur.
- T'as vraiment le don de gâcher les moments magiques, mon coeur, grognai-je en lui envoyant une pichenette dans l'épaule. Bon, parlons. Tu refuses réellement que j'arrête la chasse ?
- Je ne veux que ton bonheur, mais il va falloir me donner un solide projet pour me convaincre de me laisser supporter mon frère seul, dit-il en plongeant ses yeux verts dans les miens.
- Eh, ça ne te dérangeait pas tant que ça avant que j'arrive ! m'écriai-je. Et puis, j'ai beaucoup discuter avec Alaric, Caroline, et Tasha. L'enseignement m'attire beaucoup, et je pense m'y destiner, en commençant à préparer les jumeaux pour le lycée.
Sam adhéra à l'idée, surtout quand je lui appris que j'avais fait passer certains tests aux enfants, et que j'estimais qu'ils devaient se tenir prêts à rentrer au lycée d'ici peu, vu leur croissance phénoménale. Après mes quelques tests, j'estimais qu'ils étaient prêts, mais Sacha n'était pas aussi scolaire que sa soeur, et j'allais devoir lui pousser au cul pour qu'il accepte de se préparer sérieusement à quelques années d'études. Reposant ma tête sur le torse de Sam, tout en sirotant mon verre comme une poivrote, j'observais les étoiles et le ciel si dégagé. Ce calme apaisant me faisait un bien fou, et je sentais Sam se détendre lui aussi, après toutes les épreuves vécues dernièrement.
- Mon coeur ? J'ai un marché à passer avec toi ! Lançais-je en me redressant lentement.
- C'est pas un mot que j'aime beaucoup, maintenant. Mais je t'écoute, grimaça le Winchester en se redressant aussi.
- On va s'éloigner un peu avec cette histoire de chasse séparée et de projet personnel. Alors je veux qu'on se promette une chose : au moins une à deux sorties ensemble, tous les mois. Pas forcément à chaque retour de chasse, mais .. un moment comme ici et maintenant. Je trouve ça important pour nous, et je suis persuadée qu'on a en besoin.
- Je crois que c'est le meilleur deal que j'ai passé de ma vie, susurra Sam en attirant mon visage près du sien. J'accepte, Madame Winchester. Et j'ai même une proposition pour conclure cette soirée. As-tu entendu parler de Captain Marvel ?
VOUS LISEZ
Deux frères, une nouvelle vie. #Supernatural
FanfictionAprès un incident qui semble avoir chamboulé sa vie, Callie fait la connaissance de deux chasseurs, qui vont irrémédiablement changer sa vision du monde. Fini, sa petite vie tranquille et ses histoires de lycées. A présent, son monde est peuplé de m...