On revenait des courses, avec Sam, et je dois avouer que l'Impala était plutôt confortable pour les câlins. En entrant dans la cuisine, Sam proposa de la tarte à son frère, qui refusa. Sa réaction m'étonna : était-il mourant ?
Mais il avait trouvé une affaire bizarre. Deux corps, qui s'étaient enflammés dans une boutique pourrie, selon lui. C'était une boutique d'antiquaire. Mort d'une combustion spontanée, il nous convainquit de partir sur cette affaire. À mon avis, il voulait juste éviter de parler des sujets fâcheux. J'avais hésité à les suivre : Logan voulait qu'on se voit, et je ne lui avais toujours pas répondu. J'allais l'éviter un peu encore.
Arrivés sur place, la boutique était vide, et Sam repéra l'endroit où la femme avait brûlé, ainsi que l'antiquaire. C'était étrange, selon Dean, qu'une femme fortunée vienne dans un quartier mal famé, à trois heures du matin. Ce n'était pas un démon, aucune odeur de soufre, et les garçons ne trouvèrent aucun talisman de sorcière, alors Sam se pencha sur l'ordinateur de la boutique, qu'il pirata facilement. Sûrement un objet maudit, selon lui. Dean alla se balader dans la boutique, touchant à tout ce qu'il pouvait, et cassant un bateau miniature de collection. Il se fit réprimander par Sam, qui venait de trouver les mails du propriétaire. Dans ses derniers mails, on trouva une photographie d'une montre à gousset, avec le symbole nazi. Vu son regard, ce n'était pas bon.
- Dean, tu devineras jamais ce qu'on vient de trouver. L'homme vendait des objets à l'effigie du culte Nazi, en secret.
- J'avais deviné, cria Dean. Venez voir.
En le rejoignant à l'étage, Dean nous montra une pièce, ressemblant à un musée allemand. Un vrai culte Nazi, avec les tenues, les armes, des objets. Sam comprit rapidement que la femme morte en collectionnait aussi, mais que la montre de la photo ne devait plus être dans le coin.
- Dean, combustion spontanée, et culte nazi, ça ne te rappelle rien ? Demanda Sam.
- L'ordre de Thulé, soupira Dean. Je déteste les Nazi.
Les garçons devaient appeler un de leur ami que je ne connaissais pas, un certain Aaron. Au téléphone, ce dernier expliqua qu'il avait tué quelques nazis avec son golem, et qu'il était actuellement loin. Je comprenais rien à ses propos. Golem ?
- Et à propos de leurs projets, tu as des pistes ? Demanda Sam
- Apparemment, un projet appelé Sang, qui retient l'attention de toute l'organisation, actuellement, répondit le gars au téléphone.
L'ordinateur de Sam bipa, détectant une autre combustion spontanée. Ce n'était pas une coïncidence, et ils se mirent en costume, avant de rejoindre le lieu. De mon côté, je restais en bas de l'immeuble, observant les alentours. La locataire de l'appartement avait réussi à échapper aux allemands, et je finis par la repérer, dans une voiture de police. Mais un jeune homme approcha, ouvrit la porte, et la menotta à la voiture, sous ses cris. C'était pas bon, j'appelais vite les Winchesters pour qu'ils me rejoignent. Très vite, ils sortirent du bâtiment, juste à temps pour prendre l'Impala et suivre la voiture de flic avec la fille dedans.
Le garçon s'était arrêté dans un parking, et était au téléphone avec son père, apparemment, quand Dean braqua son flingue sur lui. La jeune femme allait bien, même si elle était secouée. Trouvant un bureau pour questionner le jeune nazi, Dean le menaça de mort, et Sam entra dans son jeu en voulant nous faire sortir. Cela suffit à le faire flipper pour qu'il avoue tout.
- Vous dites que je suis poursuivie par des zombies Nazi ? Demanda Eleanore, la jeune femme, encore sous le choc.
- Ce sont des nécromanciens, précisa Sam. Mais écoutons le jeune homme.
VOUS LISEZ
Deux frères, une nouvelle vie. #Supernatural
FanfictionAprès un incident qui semble avoir chamboulé sa vie, Callie fait la connaissance de deux chasseurs, qui vont irrémédiablement changer sa vision du monde. Fini, sa petite vie tranquille et ses histoires de lycées. A présent, son monde est peuplé de m...