Le démon en face de moi me sourit de toutes ses dents, me posant alors le dilemme du siècle. J'avais le choix entre quatre personnes : Sam, Dean, Logan, ou Kevin.
- Choisis qui tu dévoreras, et ensuite, tu pourras quitter cet endroit.
- C'est pas sérieux, hein ? Ce sont mes amis, je ne peux pas les manger ...
- Ta nature de démon doit être comblée. Sinon, tu finiras rongée par la faim. Littéralement.
- Ok, bah, euh ... Dean, hors de question, il mange tellement de malbouffe que je pourrais choper du cholestérol en une bouchée. Sam, lui, aura forcément un goût de tofu. Kevin, c'est un asiat, il aura un arrière-goût désagréable de viande importée. Logan, encore, je sais qu'il mange équilibré, et puis, il est appétissant, mais en même temps, je tiens beaucoup à lui, et je ..
- Callie ? Pourquoi tu parles de nous bouffer ? Demanda justement Logan, semblant traverser le voile flou de mes pensées.
C'est en clignant des yeux que je m'aperçus de ma position : avachie sur une des tables du bunker, bavant sur un livre, devant les garçons qui me regardaient en fronçant les sourcils. J'avais dû m'endormir, comme une limace, et vu leur tête, je parlais durant mon sommeil.
- Un goût de tofu, hein ? Demanda Sam, en souriant, l'air amusé.
- Comment ça, viande importée ? S'exclama Kevin, l'air mécontent.
- Eh, au moins, elle ne compte pas se faire les dents sur vous, ajouta Logan, un sourire au coin des lèvres.
- Euh, je .. Désolée, je pense que mon inconscient est en train de péter une durite. Promis, je ne vous vois pas comme des poulets en train de se dandiner, hein.
- T'as sûrement besoin de sortir prendre l'air, soupira Dean en se grattant la tête. Mais vu que tu es recherchée par les deux camps ..
Je gardais le silence, sachant pertinemment qu'il avait raison. Depuis que Sam avait, inconsciemment, accepté d'être l'hôte de cet ange, nous étions retournés au bunker, où Dean avait manqué se faire tirer dessus par Kevin, qui s'était trouvé enfermé dans les locaux, suite à la tombée des anges. Une chance qu'il vise comme un pied. Depuis, deux semaines étaient passées, et j'alternais mes journées entre le sport quotidien, les combats avec Logan, et mon instruction avec les nombreux ouvrages du bunker. J'avais l'interdiction totale de sortir, et le soleil me manquait. Dean, semblant avoir pris les rênes depuis la sortie de l'hôpital, refusait catégoriquement que je sorte, jusqu'à ce qu'il trouve une solution.
- Bon, je dois aller faire des courses, soupira ce dernier. Quelqu'un à besoin de quelque chose ?
- J'peux t'accompagner, s'il te plaît ? Demandai-je, le suppliant du regard. Si je reste enfermée plus longtemps, je finirais comme les monstres dans « The descend ». Et ils sont flippants, je t'assure.
Dean allait refuser, comme à son habitude, quand je décidais d'une autre stratégie.
- Puis, ce ne sont que des courses. Et je ne risque rien avec le plus puissant et dangereux chasseur du pays. Les monstres te craignent, et je ne voudrais pas que tu te fasses mal au dos en portant les sacs, ajoutai-je avec un sourire séducteur.
Sam, lui, paru vexé que je considère son frère comme le meilleur. Mais l'approbation de ce dernier me fit oublier de potentielles excuses à son égard. Il me laissa cinq minutes pour me préparer. J'étais prête et installée dans l'Impala en une minute trente. Une fois à la lumière du jour, je soupirais de soulagement, et passais mon bras droit par la fenêtre, voulant absorber le maximum d'UV possible.
VOUS LISEZ
Deux frères, une nouvelle vie. #Supernatural
FanfictionAprès un incident qui semble avoir chamboulé sa vie, Callie fait la connaissance de deux chasseurs, qui vont irrémédiablement changer sa vision du monde. Fini, sa petite vie tranquille et ses histoires de lycées. A présent, son monde est peuplé de m...